Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Count Dooku a écrit :
shelder a écrit :Et enfin, il semblerait que les deux versions, à savoir Wii et PS2, soient développées par deux équipes différentes. Ce qui est un point très positif, la version Wii pouvant ainsi bénéficier d'une attention exclusive.
C'était pas déjà le cas de Tenkaïchi 2? Ce dernier avait été annoncé en même temps sur PS2 et Wii, donc je doute que la même équipe ait eu le temps de développer simultanément le titre sur deux hardwares bien différents.
Je crois bien qu'il s'agissait de la même équipe, d'où l'arrivée tardive de la version Wii, de nombreux mois après l'autre. M'enfin il faudrait vérifier tout ça.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai beau être fan, je vois mal ce qu'ils pourraient ajouter pour justifier l'achat d'un second épisode sur le même principe.

Cela risque de faire comme le Budokai 2 sur gamecube (que je n'ai pas pris parce que ça n'apportait pas grand chose).

Enfin il est normal qu'une société continue sur un succès, et je leur souhaite d'ajouter un maximum de choses passionnantes !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

faudrait aussi qu'ils nou laissent les musiques originales cte fois-ci :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
DarkDamien a écrit :Ainsi que les 3/4 des persos de dbgt passé à la trappe type goten, gohan, sangoku petit avec ses diverses transformation... ;)
Qu'on passe à la trappe TOUT ce qui concerne DBGT, tout simplement (exception faite peut-être pour Sangoku 4).
Parce qu'on a beau dire, ça fait quand même tache et ça vient salir le nom DBZ inscrit sur la boite.
Oui ca je suis d'accord ^^ Mais quitte à mettre DBGT autant le faire bien et inclure tous les persos.

Pour les musiques originals, va demander ca a atari, vu qu'il y a 99 % de chances que ce soit eux qui édite le jeu chez nous, faut meme pas espérer, que ce soint saint seya, naruto ou les divers dbz tous ont vu leur musiques modifié de façon atroce...
Oko

Message par Oko »

RYoGA a écrit :J'ai beau être fan, je vois mal ce qu'ils pourraient ajouter pour justifier l'achat d'un second épisode sur le même principe.
Ca risque de se limiter à :
- quelques personnages
- un mode online (ce qui en soit risque de justifier l'achat du soft pour moi :/)

Mais j'aimerais vraiment :
- les musiques (impossible)
- un mode aventure vraiment poussé (possible)
- une meilleure gestion des décors et des attaques (le prochain bond en avant de la série à mon avis)

Globalement, ça risque quand même de beaucoup se ressembler.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nouvelle infos!

Infos 1 : Le jeu proposerait plus de 150 personnages différents tirés de la série dont Nail, Roi Cold et Roi Végéta. Il semblerait également que ce ne soit pas les mêmes équipes qui développent chacune des versions Wii et PlayStation 2. A confirmer.

Infos 2 : Le magazine japonais V-Jump dévoile les premières images du jeu dont la sortie est prévue pour le courant de l'année au Japon.

Image

Image

Jeux france

Désolé pour la taille ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

On aura un cycle jour-nuit ? Ca peut être sympa pour les metamorphoses en singe géant... J'espère juste que les nouveautés seront plus nombreuses
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

en plus de king vegeta et de cold, on peut voir que Neil le namek sera aussi jouable. franchement, aucun intérèt...
Dernière modification par AreKusu le dim. 20 mai 2007 - 11:43, modifié 1 fois.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shelder a écrit :Je crois bien qu'il s'agissait de la même équipe, d'où l'arrivée tardive de la version Wii, de nombreux mois après l'autre. M'enfin il faudrait vérifier tout ça.
Aux USA les deux versions sont sorties plus ou moins en même temps (soit en novembre). Donc ça devait probablement être deux équipes différentes qui s'en chargeaient, surtout compte tenu du fait que la version Wii nécessitait une attention particulière à cause de sa maniabilité.
Image
mafia_sexy
Baby Mario
Baby Mario

Message par mafia_sexy »

ils rajoute de plus en plus de perso c'est pas mal,et si il y'a le mode online c'est vraiment extra
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Moi ce que j'aimerais surtout, c'est plus de cinématiques entre les combats. Pas simplement Freezer qui balance un 'Ahahaaaaaa, je suis le grand méchant et je vais te montrer ma transformation'. Hop, l'image se coupe et on est déjà dans le combat contre Freezer transformé. Plus de narration et d'animation surtout. Histoire aussi que les gens qui ont moins suivis l'anim' puisse comprendre un peu mieux l'histoire...

Et pourquoi pas faire participer le joueur dans ces cinématiques. Comme dans Resident Evil 4. Du genre appuyer sur 'A' pour éviter un coup. Appuyer à répétition sur 'B' pour se transformer en Super Sayien...

Enfin je dis ça, je dis rien... :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ces scans montrent surtout qu'il n'y a rien qui change. Enfin sait-on jamais...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Le jeu est confirmé pour la fin de l'année en Europe et aux Etats-Unis:
http://www.gamekult.com/articles/A0000057960/

Au menu des nouveautés, appraement des nouveaux mouvements pour la Wii

Edit: de nouvelles images:
Image
Image
http://jeux-france.com/news20307_dbz-bu ... mages.html

J'espère aussi qu'ils auront de scénariser un peu plus le mode histoire avec des vrai scènetes et aussi de développer un peu les histoires annexes (un peu comme celle de Zbon qui pique les dragon balls à Frezeer dans le 2) car ca rajoute un peu de fraicheur
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Il m'a l'air un peu plus joli, en tous cas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Faut se méfier c'est des images editeurs comme un petit peu modifié (surtout quand on voit l'absence totale d'aliasing)

Répondre