Nintendo of Europe aime (pas) l'Europe
Vous n'en avez pas l'air convaincu...Tout le monde sait que le mois de juin 2007 est le mois parfait pour sortir un jeu de flipper dans l'univers de Metroid Prime.
Si si moi je veux assure que Juin 2007 était parfait pour ce type de jeu !
Pourquoi ? Heu... parce que c'est le seul mois dont la première lettre n'est pas dans le nom du jeu ? ah non, même pas..
-
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
Parce que c'est le mois de mon anniversaire, tout simplementTout le monde sait que le mois de juin 2007 est le mois parfait pour sortir un jeu de flipper dans l'univers de Metroid Prime.

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
trollvert a écrit :Parceque si oui cela explique pourquoi je trouve que le temps passe de plus en plus vite !
C'est l'âge, au plus on vieilli au plus ca passe vite...

Count Dooku a écrit :Il a disparu du site de Scoregames, le dernier espoir de ceux qui l'attendaient en juin (la rumeur d'une sortie en juin parlait d'une version UK importée par les Scoregames), donc je crois bien que c'est définitivement foutu pour ce jeu.
Y en a encore qui attendent une version Européenne?
Je ne vois pas l'intérêt de Namco/Nintendo à faire une localisation de Baten Kaitos Origins juste en UK...
De 1, c'est pas rentable...
De 2, y a le reste de l'Europe qui gueule...
Donc, y a de forte chances que Namco/Nintendo ne fasse pas de localisation "Européenne" du jeu.
PS: J'ai reçu mon Baten Kaitos Origins encore sous blister today... ca m'a couté 26.75€ fdpin.
-
- Mario
On dirai que nintendo a pas encore comprit qu'il y'a un marché en europe...
Quand je vois tout les jeux de qualités (et qui pourait fair un carton) qui sortent pas chez nous, j'comprend pas trop leur politique.
Entre les soit disant temps de traduction (comme si il falait attendre tout les dialogue d'un jeu pour commencer a traduire...) et les "ba ce jeu, il convient pas pour l'europe" ya du foutage de gueul. Il sufi de regarder les vente de DS en europe, mieu qu'au US!
Héé!!! Big N!! Salut, c'est l'europe!! Nous aussi on veut bien des pur jeu!!
Quand je vois tout les jeux de qualités (et qui pourait fair un carton) qui sortent pas chez nous, j'comprend pas trop leur politique.
Entre les soit disant temps de traduction (comme si il falait attendre tout les dialogue d'un jeu pour commencer a traduire...) et les "ba ce jeu, il convient pas pour l'europe" ya du foutage de gueul. Il sufi de regarder les vente de DS en europe, mieu qu'au US!
Héé!!! Big N!! Salut, c'est l'europe!! Nous aussi on veut bien des pur jeu!!
Je suis bien d'accord avec le ton de l'article, histoire de mettre en avant le fait qu'on se fait e****** de souvent plusieurs mois quand ce ne sont pas des années (pour ceux qui sortent).
Autant Metroid Pinball c'est pas la mort, mais Pokémon D&P avec pas loin d'un an de retard sur le Japon, Baten Kaitos Origins jamais, et tout ces autres jeux qu'on ne voit jamais arrivé, autant je suis un fan de Nintendo depuis longtemps, mais je commence à en avoir bien marre qu'on nous balance la gamelle par terre, pour les fois où il y a des restes...
Pour BKO, je vous conseille de le commander sur Play-Asia, c'est ce que j'ai fais y a deux semaines, et je l'ai reçu ce matin:
BKO+Freeloader+FdP=57€
Vous pouvez y allez, je témoigne ma confiance en ce site...
Autant Metroid Pinball c'est pas la mort, mais Pokémon D&P avec pas loin d'un an de retard sur le Japon, Baten Kaitos Origins jamais, et tout ces autres jeux qu'on ne voit jamais arrivé, autant je suis un fan de Nintendo depuis longtemps, mais je commence à en avoir bien marre qu'on nous balance la gamelle par terre, pour les fois où il y a des restes...
Pour BKO, je vous conseille de le commander sur Play-Asia, c'est ce que j'ai fais y a deux semaines, et je l'ai reçu ce matin:
BKO+Freeloader+FdP=57€
Vous pouvez y allez, je témoigne ma confiance en ce site...