De nouvelles images pour Nights

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

zelda-flo a écrit :
benji46 a écrit :
NEXOR a écrit :Enfin des graphismes Wii, sa devenait urgent...
bof :-? si c'est ça les graphismes wii!!
ya mieux sur gamecube
il faudrait apprendre à certaines personnes que ces photos sont inférieur en qualité au niveau graphisme du jeu, sinon j'attends une vidéo pour en savoir plus.
ouai 'fin là, les textures sont d'une laideur que même photoshop ne pourrait masquer... et pas besoin de vidéo dans ce cas (dans d'autres il est clair que la vidéo est nécessaire) pour voir que c'est tout moche.
heureusement que le gameplay est l'élément principal du jeu...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

totti10 a écrit :
zelda-flo a écrit :
benji46 a écrit :
NEXOR a écrit :Enfin des graphismes Wii, sa devenait urgent...
bof :-? si c'est ça les graphismes wii!!
ya mieux sur gamecube
il faudrait apprendre à certaines personnes que ces photos sont inférieur en qualité au niveau graphisme du jeu, sinon j'attends une vidéo pour en savoir plus.
ouai 'fin là, les textures sont d'une laideur que même photoshop ne pourrait masquer... et pas besoin de vidéo dans ce cas (dans d'autres il est clair que la vidéo est nécessaire) pour voir que c'est tout moche.
heureusement que le gameplay est l'élément principal du jeu...
et se sont surtout les mêmes photos qu'en Avril...Donc des photos d'un jeu à 30% de son développement...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

30%? bon bah ça devrait laisser une belle marge de progression! :-)
je croise les doigts!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Et oui, seullement 30% et pour 30% c'est quand même très beau..
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non je ne peux pas être d'accord. même à 30% c'est moche, là on est du niveau dreamcast pas plus.
j'espère sincèrement que sega va faire un gros effort sur cet aspect et ne pas se contenter de tout miser sur le gameplay...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .

edite : A OK javais mal compris .
Dernière modification par lupevibe le ven. 11 mai 2007 - 01:31, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .
Oui mais bon 30% ca veut rien dire.... Il parle de quoi, du moteur, de la conception du level, du gameplay,...

Apres faut pas rêver, il peu y avoir du plus mais le moteur lui ne va pas passer du coq a l'âne.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lupevibe a écrit :Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .
hein? euh t'as rien compris si tu fais référence à me propos...
j'ai dit que le jeu est moche à l'heure actuelle et que j'espère bien qu'il sera bien plus respectueux des capacités de la Wii qui même sans être une merveille de technologie peut quand même faire mieux qu'une DC...
-__-

Répondre