De nouvelles images pour Nights
ouai 'fin là, les textures sont d'une laideur que même photoshop ne pourrait masquer... et pas besoin de vidéo dans ce cas (dans d'autres il est clair que la vidéo est nécessaire) pour voir que c'est tout moche.zelda-flo a écrit :il faudrait apprendre à certaines personnes que ces photos sont inférieur en qualité au niveau graphisme du jeu, sinon j'attends une vidéo pour en savoir plus.benji46 a écrit :bofNEXOR a écrit :Enfin des graphismes Wii, sa devenait urgent...si c'est ça les graphismes wii!!
ya mieux sur gamecube
heureusement que le gameplay est l'élément principal du jeu...
-
- Super Mario
et se sont surtout les mêmes photos qu'en Avril...Donc des photos d'un jeu à 30% de son développement...totti10 a écrit :ouai 'fin là, les textures sont d'une laideur que même photoshop ne pourrait masquer... et pas besoin de vidéo dans ce cas (dans d'autres il est clair que la vidéo est nécessaire) pour voir que c'est tout moche.zelda-flo a écrit :il faudrait apprendre à certaines personnes que ces photos sont inférieur en qualité au niveau graphisme du jeu, sinon j'attends une vidéo pour en savoir plus.benji46 a écrit :bofNEXOR a écrit :Enfin des graphismes Wii, sa devenait urgent...si c'est ça les graphismes wii!!
ya mieux sur gamecube
heureusement que le gameplay est l'élément principal du jeu...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .
edite : A OK javais mal compris .
edite : A OK javais mal compris .
Dernière modification par lupevibe le ven. 11 mai 2007 - 01:31, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Oui mais bon 30% ca veut rien dire.... Il parle de quoi, du moteur, de la conception du level, du gameplay,...lupevibe a écrit :Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .
Apres faut pas rêver, il peu y avoir du plus mais le moteur lui ne va pas passer du coq a l'âne.
hein? euh t'as rien compris si tu fais référence à me propos...lupevibe a écrit :Ooo nom de Dieu , quelques screens , le jeu est a apeine 30 % et sa parle déja de graphismes moches. D'autant que'il faut voir le jeu tourner avant de parler .
j'ai dit que le jeu est moche à l'heure actuelle et que j'espère bien qu'il sera bien plus respectueux des capacités de la Wii qui même sans être une merveille de technologie peut quand même faire mieux qu'une DC...
-__-