Dragon Quest Swords dégaine la jaquette
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Personnellement j'adore le charactère design de DQS même si le jeu au final s'annonce creux. Apres bon c'est clair que c'est pas vraiment du DRAGON QUEST mais plus du ouèche ouèche Lolita gothique mais bon ca a quand même une bonne gueulle je trouve.
Apres pour la jackette... Elle est pas mal mais tres loin de l'opus VIII. Mais bon les meilleurs jackettes a mes yeux reste celle de FF ^^.
Apres pour la jackette... Elle est pas mal mais tres loin de l'opus VIII. Mais bon les meilleurs jackettes a mes yeux reste celle de FF ^^.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Oui enfin c'est une posture assez classique ^^.Ex-Morpheus a écrit :Moi ça me rappelle Cloud![]()
http://www.cubed3.com/media/2007/May/je ... wiibox.jpg
http://g-images.amazon.com/images/G/01/ ... 2010.L.jpg
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Le perso principal de l'épisode wii est horrible =x mais bon ^^
(sinon, désolé de mon ignorance, mais une news n'avait pas annoncé qu'en fin de comptes, le jeu se jouerait comme un FF et non comme un oblivion ?)
(sinon, désolé de mon ignorance, mais une news n'avait pas annoncé qu'en fin de comptes, le jeu se jouerait comme un FF et non comme un oblivion ?)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Count Dooku
- Admin
C'est pas gagné sachant qu'aucun spin-off Draque n'est sorti en Europe.* EL NIÑIO * a écrit :"C'est beau."
"Nan, cel de la ps2 est mieu."
"Le caracter dis..." Bla bla bla...
La vrai question c'est de savoir si le jeu sort en Europ.
Pour des jeu de ce standing fodrè vrèmen que nintendo fasse des éffor! Il y à un public pour ce genre de jeu en Europ
En fait un seul DQ a eu ce privilège (DQ VIII), et c'était déjà perçu comme un petit miracle en soi!
Et depuis, le spin-off Yangus sur PS2 et le spin-off Monsters Joker sur DS n'ont même pas quitté le Japon... C'est donc mal barré pour ce DQ Swords, par contre je ne me fais pas trop de soucis pour DQ IX.