Nouvel arrivage de cadeaux VIP !
-
- Super Mario
Ben en fait j'ai limpression qu'ils mettent tout leurs stock a des prix exhorbitant , comme sa le jour ou il y aura la conversion stars-wiipoint , bah tu sera bien laisé et tu sera obligé d'aller acheter des wiipoints ...bibine a écrit :je trouve quand meme qu'ils abusent sur le nombre de points VIP demandés. A quand une refonte du systeme ou on est pas obligé de se ruiner sur les jeux pour esperer obtenir quelques cadeaux ?
Mais moi je tient ...
(deja 40€ de wiipoints sa fais chère comme meme !)

-
- Docteur Mario
mateur62 a écrit :Moi j'hésite lequels de ces jeuxme conseillez vous???
Donkey Konga, le best. Après pour savoir si tu prefere le 1 ou le 2, consulte la liste des chansons.
DONKEY KONGA 1
DONKEY KONGA 2* Lady Marmalade (Moulin Rouge !)
* Canned Heat (Jamiroquaï)
* Don't Stop Me Now (Queen)
* Alright (Supergrass)
* The Loco-motion (Kylie Minogue)
* Dancing In The Street (David Bowie et Mick Jagger)
* Louie Louie (Iggy Pop)
* Para Los Rumberos (Tito Puente)
* Sing, Sing, Sing (With A Swing) (Louis Prima)
* You Can't Hurry Love (The Supremes)
* All The Small Things (Blink 182)
* Oye Como Va (Tito Puente)
* 99 Red Balloons (Nena)
* The Impressions That I Get (Mighty Mighty Bosstones)
* Busy Child (The Crystal Method)
* Tubthumping (Chumbawamba)
* I Want You Back (The Jackson Five)
* Cosmic Girl (Jamiroquaï)
* Richard III (Supergrass)
* Wild Thing (The Troggs)
* September (Earth, Wind and Fire)
* Back For Good (Take That)
* Danse Hongroise n°5 en sol mineur (Brahms)
* Marche turque (Mozart)
* Thème Super Mario Bros. (Nintendo)
* Thème Donkey Kong Country (Nintendo)
* Thème The Legend of Zelda (Nintendo)
* Rainbow Ride (Nintendo)
* Ouverture de Super Smash Bros. Melee (Nintendo)
* Thème Donkey konga (Nintendo)
* Rap DK (Nintendo)
© Wikipédia* All star (Smash Mouth)
* Are You Ready For Love? (Elton John)
* Boombastic (Shaggy)
* Breakfast at Tiffany's (Deep blue something)
* Don't let me get me (Pink)
* Enjoy The Silence (Depeche mode)
* I'm a slave 4 U (Britney Spears)
* Losing my religion (R.E.M.)
* Na na hey hey kiss him goodbye
* Runaway Train (Soul Asylum)
* Shiny happy people (R.E.M.)
* Sidewalks (Story of the Year)
* Trouble (Coldplay)
* Jungle Boogie
* That's the way (I like it)(K.C. & the Sunshine Band)
* Don't Let Me Be misunderstood (Santa Esmeralda)
* La bamba (Ritchie Valens)
* La Cucaracha
* Une petite musique de nuit – Mozart (Sérénade n°13 en sol majeur)
* Havanaise – Bizet (Carmen)
* Ouverture – Rossini (Guillaume Tell)
* Green Greens (Kirby)
* Thème Donkey konga 2
* Thème Mute city (F-Zero)
* Thème principal pokémon
* Thème Super Mario Bros. 3
* Contact
* Drive
* I don't want to know (If you don't want me)
* I just wanna live (Good Charlotte)
* Mansize Rooster (Supergrass)
* Predictable (Good Charlotte)
* Pumping on your stereo (Supergrass)
JE vous conseille d'echanger rapidement vos points, si c'est pas ce coup -ci ne trainez pas trop quandd meme...
J'ai lu dans les conditions d'utilisation quelque chose qui m'a inciter à faire l'echange (j'avais 11 000 pts et des poussiere)
Nintendo peut decider quand il veut de limiter la date de validité des points a 12 mois a partir de leur enregistrement. Ils nous previendront 1 mois a l'avance quand ils auront décidé de le mettre en place.
Ils preparent je pense l'arrivé de l'echange star --> wii point, mais ils veulent pas qu'on soit trop "riche"...
A bon entendeur
J'ai lu dans les conditions d'utilisation quelque chose qui m'a inciter à faire l'echange (j'avais 11 000 pts et des poussiere)
Nintendo peut decider quand il veut de limiter la date de validité des points a 12 mois a partir de leur enregistrement. Ils nous previendront 1 mois a l'avance quand ils auront décidé de le mettre en place.
Ils preparent je pense l'arrivé de l'echange star --> wii point, mais ils veulent pas qu'on soit trop "riche"...
A bon entendeur

La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
-
- Mario
Et hop une paire de bongos pour moi! ^^
À mateur62: moi je n'ai pour l'instant que Donkey Konga 1, et je me suis bien éclaté dessus quand meme, mais faut voir la playlist du 2 aussi... Le mieux c'est que tu prennes le 1, puis si t'accroche, tu te prends le 2 d'occase... Par contre Jungle Beat c'est bof bof je trouve, il est plutôt (très) court si mes souvenirs sont bons...
À mateur62: moi je n'ai pour l'instant que Donkey Konga 1, et je me suis bien éclaté dessus quand meme, mais faut voir la playlist du 2 aussi... Le mieux c'est que tu prennes le 1, puis si t'accroche, tu te prends le 2 d'occase... Par contre Jungle Beat c'est bof bof je trouve, il est plutôt (très) court si mes souvenirs sont bons...
Music is Life!
-
- Super Mario
hu! j'ai un peu plus de 20.500 points :xshiny a écrit :JE vous conseille d'echanger rapidement vos points, si c'est pas ce coup -ci ne trainez pas trop quandd meme...
A bon entendeur
-
- Super Mario
T'achète que du Nintendo toi ^^ D'ailleurs je trouve ça nul qu'il y a que sur les jeux Nintendo qu'on peut récupérer des Stars :-(cyril75013 a écrit :hu! j'ai un peu plus de 20.500 points :xshiny a écrit :JE vous conseille d'echanger rapidement vos points, si c'est pas ce coup -ci ne trainez pas trop quandd meme...
A bon entendeur
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
oui, j'achete les consoles nintendo pour les jeux nintendo, sinon, je ne jouerai pas sur console, seulement sur PC, et c'est bien la le probléme des éditeurs tiers..dark link10 a écrit :cyril75013 a écrit :hu! j'ai un peu plus de 20.500 points :xshiny a écrit :JE vous conseille d'echanger rapidement vos points, si c'est pas ce coup -ci ne trainez pas trop quandd meme...
A bon entendeur
T'achète que du Nintendo toi ^^ D'ailleurs je trouve ça nul qu'il y a que sur les jeux Nintendo qu'on peut récupérer des Stars :-(
sinon, en plus des jeux et consoles, je réponds a toutes les enquétes, 1 parrainage, et 5 points par jour de visite, soit 1258 * 5
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Va faire un tour dans le forum des petites annonces, ça va faire des heureux !cyril75013 a écrit :tu ne regardes jamais avant de payer?Badoo a écrit :J'suis dégouté d'avoir lu cette news...
J'ai acheter DK 2 Pak et je vien de me rendre compte que ça valait 7000...
Résultat : je passe de 12440à 5440
![]()