26 avril : résultats de Nintendo
-
- Mario
-
- Docteur Mario
A noter que Paper Mario est en tête du top Japon avec 144.192 exemplaires vendus. Qui a dit que les jeux ne se vendaient pas sur Wii? :p
N'empêche, qui aurait prédit de tels résultats quand ils se démenaient avec une Gamecube au bord du gouffre et une GBA mourrante ( façon de parler)... Impressionant quand même de voir comme leur stratégie a porté ses fruits!
N'empêche, qui aurait prédit de tels résultats quand ils se démenaient avec une Gamecube au bord du gouffre et une GBA mourrante ( façon de parler)... Impressionant quand même de voir comme leur stratégie a porté ses fruits!
qu'il l'utilise pour améliorer le graphisme de la futur console ou de la wii s'il fautMax of S2D a écrit :Maintenant avec tout votre pognon baissez le prix de la Wii
on peut rêver, c'est gratuit
mon blogue http://linkds.skyrock.com
très bonne nouvelle
je suis très contente pour nintendo que la wii et la ds cartonne. la wii est encore en rupture de stock donc les ventes n'ont pa fini de grimper
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Mais ce qui faut pas entendre...
C'est une obligation légale de divulguer des résultats d'exercice chaque année. La presse relaye ces résultats, ça me semble assez normal vu qu'on peut imaginer que ça intéresse des gens.
Point barre, je vois pas ce qu'il y a à critiquer.
C'est une obligation légale de divulguer des résultats d'exercice chaque année. La presse relaye ces résultats, ça me semble assez normal vu qu'on peut imaginer que ça intéresse des gens.
Point barre, je vois pas ce qu'il y a à critiquer.
~ Akhoran ~