[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null A part la gcn.... - Page 2 - PN - Le forum
Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Moi je dit la ngc et la xbox et je ne peut pas classer une des deux en premier car elles sont ausi bien l'une que l'autre mais on ne peut les comparer a cause de leur jeux qui sont vraiment trop different sur les deux consoles.
je suis comme waluigi quelques posts plus haut!
la ps2 a tellement plus de jeux et elle attire tellement les dévellopeurs!
sur la gamecube a des perles rien que pour elle mais après....
mon ordre est donc ps2, gamecube et xbox