Question sur metal slug anthology
-
- Super Mario
-
- PN Team
Si tu fais allusion au classic controller, non c'est hélas impossible.
Je suis en train de bosser sur le test, vous y aurez donc droit d'ici quelques jours..
Je suis en train de bosser sur le test, vous y aurez donc droit d'ici quelques jours..
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Oui, c'est le parti pris des développeurs que de ne pas pouvoir sauvegarder dans le dernier opus inédit, pour remettre les joueurs en conditions des jeux d'arcades originels. La difficulté et l'achernement étant de rigueur. Ce sont les autres pour lequels la sauvegarde a été ajoutée, comme bonus pour les joueurs ayant déjà parcouru ces titres.
héhé... j'étais sur le point de me connecter pour pleurer: p-nintendo, tu nous avais promis le test, et il n'était toujours pas là... Mais justement, depuis aujourd'hui, il est là. Parfait et donc merci!
Petite correction néanmoins: il me semble qu'il est possible de jouer à deux mais sur la fiche, il est écrit un joueur seulement...
maniabilité discutable, donc, si je comprend bien... aaarrrggghhh, je me tâte. Je me tâte aussi pour acheter des manettes classiques et des jeux virtual console... Aaahhh, les golden axe..... Tiens, j'ai jamais joué au jeu de combat Golden axe (sur saturne, seule console sega que je n'ai pas eue), mais c'est quelque chose qui me plairait vraiment...!!!
Pis le jeu de snowboard, ça serait p'têt pas mal... Mais pour ça, j'attendrai l'hivers prochain
Petite correction néanmoins: il me semble qu'il est possible de jouer à deux mais sur la fiche, il est écrit un joueur seulement...
maniabilité discutable, donc, si je comprend bien... aaarrrggghhh, je me tâte. Je me tâte aussi pour acheter des manettes classiques et des jeux virtual console... Aaahhh, les golden axe..... Tiens, j'ai jamais joué au jeu de combat Golden axe (sur saturne, seule console sega que je n'ai pas eue), mais c'est quelque chose qui me plairait vraiment...!!!
Pis le jeu de snowboard, ça serait p'têt pas mal... Mais pour ça, j'attendrai l'hivers prochain