Microsoft applaudit Nintendo

Toute l'actualité commentée !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

On a jamais dit le contraire , faut arreter de voir tous noir ou blanc. Simplement la Wii de par sa politique vise plus un public de MASSE , point barre. D'ailleur les 6millions d'unité vendu en est bien la preuve, il y a ici un vrai engouement . Maintenant il est evident que même un non joueur ( je n'aime pas ce terme ) peut etre intéresser par la X360.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mon but n'était pas de dire que la Wii n'était pas une console grand public mais de réagir face au boulet qui disait que le grand public (en utilisant l'argument sans faille de sa famille) n'était intéressait que par la wii et que la 360 était totalement rejetée...

pour les certaines des autres réactions issues de mon post, je diraisde réfléchir un peu. -__-
hein okami? car je crois que tu n'as vraiment pas compris le sens de mon post. ;-)
je t'explique: j'ai pris un exemple aussi bidon que celui de citer ses parents, ses cousins, son chien, etc en exemple... ;-)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Ne sous estimons pas microsoft il on plusieur tour dans leur sac et il peut avec les gars de chez Rare inverser la tandence

Répondre