Nintendo donne

Toute l'actualité commentée !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Espérons que ça ne s'arrêtera pas là et que, quand la Wii sera disponible en stocks conséquents, ils pourront également en envoyer.
par contre quelqu'un de tres malade ne pourrait surement pas jouer a la wii =/ un peu de bon sens messieurs PN ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est pas non plus par un excès de générosité ou de philanthropie que Nintendo fait ça, ça leur fait quand même une sacrée pub... Mais bon, c'est toujours une bonne initiative bien sûr.

Par contre j'imagine mal des malades sur des lits d'hôpitaux (ou non, mais bon généralement les enfants malades faisant de longs séjours en hopitaux sont pas en grande forme) jouer avec une Wii -_-
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Pour ma part je préfère avoir payé ma DS quand même.
Sinon c'est vrai que c'est un beau geste, ne perdons pas de vue qu'il ne doit pas être totalement désintérressé :
- Bonne pub à la veille de la sortie de la PS3 en Europe (qui a un système permettant à cette machine de participer à des calculs partagés pour la recherche médicale).
- Ca doit être déductible des impots ce genre de geste
- Une fois les machines distribuée et certains jeux offerts, les joueurs vont peut être souhaiter acheter d'autres jeux ...
Sinon l'initiative reste louable.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

beau geste de nintendo!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

trollvert a écrit :Pour ma part je préfère avoir payé ma DS quand même.
Sinon c'est vrai que c'est un beau geste, ne perdons pas de vue qu'il ne doit pas être totalement désintérressé :
- Bonne pub à la veille de la sortie de la PS3 en Europe (qui a un système permettant à cette machine de participer à des calculs partagés pour la recherche médicale).
- Une fois les machines distribuée et certains jeux offerts, les joueurs vont peut être souhaiter acheter d'autres jeux ...
enfin n'empeche que t'y perd beaucoup plus que tu en gagnes hein??
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ca c'est une belle initiative de la part de Nintendo! :)
Ca donnera sans doute un peu de baume au coeur aux malheureux enfants qui passent leurs journées dans un lit d'hôpital... :(
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Bikito a écrit :ça en donnerait presque envie d'être malade :p
Je préfère 100 fois payer 150 euros puis 40 euros par jeu, que avoir un cacner :-D .
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Ca coûte cher les Wii ^^
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Perceval a écrit :
Warp a écrit :les ondes émises par le Wifi sont plus d'une centaine de fois inférieures en intensité que les ondes émises par les téléphones
tout à fait, à cela ajouté que le Wifi est une connexion radio, et le GSM est une connexion micro-ondes... aussi puissantes que celles de ce dont on se sert pour chauffer les surgelés !

Moralité : je cuis mes surgelés sur mon portable, pas sur ma DS lol
Certaines appareils des hôpitaux fonctionnent sur une même fréquence que les portables. Peut-être pas pour le Wi-fi! :masque:
Red-Valentine a écrit :
Bikito a écrit :
ça en donnerait presque envie d'être malade :p
Je préfère 100 fois payer 150 euros puis 40 euros par jeu, que avoir un cacner :-D .
Moi, je préférerais même refuser un milliard d'euros plutôt que d'avoir une leucémie car avec un cancer on n'a peu de chance d'en profiter après. :ghost:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ça sens le :detourne: =/
personne ne veut de maladies grave, point barre ^^ (si vous en voulez, ne vous inquiétez pas, des gens en blouses blanches vont venir vous chercher, faut être gentil avec eux... hein?)
ô__ô
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

nulenlatin a écrit :Ca coûte cher les Wii ^^
moins qu'une ps3 en tout cas!! :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

faut pas oublier que les hopitaux aux US coutent les yeux de le tête pour se faire soigné et je suis sur que les dirigeant vont s'arranger pour louer les consoles lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Alors le GSM c'est du 900Mhz et du 1800Mhz, et le WiFi c'est du 2,4Ghz (en France, bien sûr ; aux Us c différent).
Mais donc on a :
- Des fréquences GSM plus longues et surtout BEAUCOUP plus puissantes, capables de générer des interférences (cf. : utilisez un micro ondes mal isolé tandis que vous utilisez un PC en WiFi... Tandis que le cassoulet chauffe, vous perdez la connexion !)
- Des fréquences 802.11 courtes, beaucoup plus faibles (ce qui explique que vous deviez camper sous un hotspot pour s'y connecter, vu qu'au départ le wifi était prévu pour fonctionner sur de petites distances).
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

dread a écrit :
trollvert a écrit :Pour ma part je préfère avoir payé ma DS quand même.
enfin n'empeche que t'y perd beaucoup plus que tu en gagnes hein??
Oui c'est vrai que Nintendo doit y perdre plus qu'il n'en gagne en cash. C'est ce qui fait que le geste est tout de même très beau que j'approuve très fortement.
Cependant en terme d'image de marque ils doivent y trouver leur compte.

Sinon je ne pense pas qu'une action similaire puisse être réalisé avec une Wii, je vois mal des enfants gravement malade gesticuler dans tous les sens devant Zelda, Red Steel ou meme Wii sport.
A moins qu'une chaine Wii soit spécialement dédiée à ce public.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114

Répondre