Razzia sur les cadeaux VIP !

Toute l'actualité commentée !
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

j'aurai peut etre pris avec les bongos mais là non.
du coup je garde mes points pour m'acheter des jeux VC
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout part en quelques heures. Il va falloir penser à nous offrir de vrais goodies. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Stereo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stereo »

Il y avait plus de 10 000 articles en tout et c'est parti en 2 heures ... lol
Stereo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stereo »

Une nouvelle fournée de jeux à échanger contre vos point Vip viens d'arriver ( jeudi 16h30 ) Faites vite !
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Donkey Konga avec bongo 7000 stars sans bongo 4000...moi j'hésite pour le 2, le taux de conversion n'a toujours pas été annoncé ?
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

L'avantage de ceux qui n'ont rien pris ou rien pu prendre auront le droit à la prochaine tournée (peut être plus intéressante).

C'est fou je viens encore d'ajouter des étoiles aujourd'hui. Ca m'en fait 9920 et à côté des cadeaux à 4500 étoiles il me met "encore 232 !". C'est bizarre.

En tout cas mettre des jeux car on a trop de stock c'est bien mais nous on veux des trucs un peu plus collector (pas des trucs que tout le monde peut avoir dans le commerce ) On est fidèle bordel de m***** !

Niark... lol
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ia 11200 point, plsu cuet de la wii et mes derneirs jeux, bref je agrde otus pour mes jeux VC!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ya le pak DK2 avec les bongos comme celui du DK Jungle beat en pak bongos également pour 7000 étoiles...

Ils doivent liquider les stocks de jeux et accessoires GameCube, GBA. On peux s'attendre à d'autres arrivages.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Verymad a écrit :L'avantage de ceux qui n'ont rien pris ou rien pu prendre auront le droit à la prochaine tournée (peut être plus intéressante).

C'est fou je viens encore d'ajouter des étoiles aujourd'hui. Ca m'en fait 9920 et à côté des cadeaux à 4500 étoiles il me met "encore 232 !". C'est bizarre.

En tout cas mettre des jeux car on a trop de stock c'est bien mais nous on veux des trucs un peu plus collector (pas des trucs que tout le monde peut avoir dans le commerce ) On est fidèle bordel de m***** !

Niark... lol
C'est déjà très sympa d'offrir des jeux^^
(Et puis bon les frais d'expeditioon pour envoyer un bongo c'est plus cher que pour un jeu avec juste un boitier ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre