Razzia sur les cadeaux VIP !
-
- Mario Bros
Donkey Konga avec bongo 7000 stars sans bongo 4000...moi j'hésite pour le 2, le taux de conversion n'a toujours pas été annoncé ?
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario
L'avantage de ceux qui n'ont rien pris ou rien pu prendre auront le droit à la prochaine tournée (peut être plus intéressante).
C'est fou je viens encore d'ajouter des étoiles aujourd'hui. Ca m'en fait 9920 et à côté des cadeaux à 4500 étoiles il me met "encore 232 !". C'est bizarre.
En tout cas mettre des jeux car on a trop de stock c'est bien mais nous on veux des trucs un peu plus collector (pas des trucs que tout le monde peut avoir dans le commerce ) On est fidèle bordel de m***** !
Niark... lol
C'est fou je viens encore d'ajouter des étoiles aujourd'hui. Ca m'en fait 9920 et à côté des cadeaux à 4500 étoiles il me met "encore 232 !". C'est bizarre.
En tout cas mettre des jeux car on a trop de stock c'est bien mais nous on veux des trucs un peu plus collector (pas des trucs que tout le monde peut avoir dans le commerce ) On est fidèle bordel de m***** !
Niark... lol
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
C'est déjà très sympa d'offrir des jeux^^Verymad a écrit :L'avantage de ceux qui n'ont rien pris ou rien pu prendre auront le droit à la prochaine tournée (peut être plus intéressante).
Niark... lol
(Et puis bon les frais d'expeditioon pour envoyer un bongo c'est plus cher que pour un jeu avec juste un boitier ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.