Tales of Wii ?
-
- Super Mario
et c'est qui déjà yggdrasil dans ToS ??Senerio a écrit :Vu que ToPhantasia sur SNES semble être la SUITE de TOS sur GC, l'arbre est nommé Yggdrasill ^^bac025 a écrit :allez tales of symphonia 2. Car en fin de compte on ne sait pas le nom que donne lloyd à l'arbre à la fin du jeu. Donc juste pour savoir le nom on mérite un ToS 2
en tout cas, ToS est mon jeu préféré sur GC, alors je prie aussi !!
-
- Super Mario Bros
Yggdrasil = méchant demi-elfe
(pour pas spoiler je ne dis qu'un indice... même si le jeu date un peu)

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Yggdrassil est le nom de l'arbre sacré des légendes nordiques, en plus d'être le nom de l'arbre de Tales of Phantasia, donc il est évident que c'est le nom que donne Lloyd à l'arbre à la fin de ToS (surtout que dans le contexte c'est surtout perçu comme un hommage à Mithos).
Sinon pour le prochain Tales of on verra, sur consoles Nintendo ce serait cool car ça nous donnerait une chance d'y avoir droit, moi j'attends toujours l'annonce d'Abyss sur PS2 en Europe...
Mais bon la plupart des Tales voire même tous (en comptant les remakes) sont sur consoles Sony alors bon...
Sinon pour le prochain Tales of on verra, sur consoles Nintendo ce serait cool car ça nous donnerait une chance d'y avoir droit, moi j'attends toujours l'annonce d'Abyss sur PS2 en Europe...

Mais bon la plupart des Tales voire même tous (en comptant les remakes) sont sur consoles Sony alors bon...
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Il ne sortira probablement jamais en Europe... :(bac025 a écrit :en parlant de baten kaitos que devient le numéro 2. Je l'attends avec impatience
Jeuxvideo.com avait pendant un temps parlé d'une sortie en février, de même que Scoregames, mais depuis plus rien...
Je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'import US dans le cas présent. :-(