Une démo de Sonic Wii
- ThibaultPN
- PN Team
Ce n'est pas pour le odngle wi-fi (désolé moi je ne m'y connaie pas car j'en ai pas besoin j'ai le sans-fil)Tgabs a écrit :Et c'est la que l'usb pourrait servir a quelque chose,non?Halouc a écrit :C'est beau d'avoir une chaine de démos mais il faut les stokers quelques parts "qu'on ne me parle pas de streaming car c'est impossible".biloute a écrit :Ca fout la haine quand même...et dire que si Nintendo s'y était prit plus tôt, on aurai déjà une chaîne "démo" dans le menu Wii.... Enfin bref, peut-être pour plus tard quoi ^^' (y'a intérêt -_-)
J'me demande a quoi sert ces deux prises USB...si ce n'est pour faire jolie.
Sinon quel chanceux ces japonais, en tous cas j'espere que avec la wii on aurait le droit comme la PS2 à des magazines de démos via un CD!
Thibault91 a écrit :Ce n'est pas pour le odngle wi-fi (désolé moi je ne m'y connaie pas car j'en ai pas besoin j'ai le sans-fil)Tgabs a écrit :Et c'est la que l'usb pourrait servir a quelque chose,non?Halouc a écrit :C'est beau d'avoir une chaine de démos mais il faut les stokers quelques parts "qu'on ne me parle pas de streaming car c'est impossible".biloute a écrit :Ca fout la haine quand même...et dire que si Nintendo s'y était prit plus tôt, on aurai déjà une chaîne "démo" dans le menu Wii.... Enfin bref, peut-être pour plus tard quoi ^^' (y'a intérêt -_-)
Sinon quel chanceux ces japonais, en tous cas j'espere que avec la wii on aurait le droit comme la PS2 à des magazines de démos via un CD!
J'commence a regretter amerement cette achat (ca merde en 60hz sur mon téléviseur,alors que sur les autres...RAS),le online absent pour nous (jusqu'a quand?)
rajouter un dongle wi-fi a un appareil deja doté du wi-fi, c'est moyennement utile...Thibault91 a écrit :Ce n'est pas pour le odngle wi-fi (désolé moi je ne m'y connaie pas car j'en ai pas besoin j'ai le sans-fil)Tgabs a écrit :Et c'est la que l'usb pourrait servir a quelque chose,non?Halouc a écrit :C'est beau d'avoir une chaine de démos mais il faut les stokers quelques parts "qu'on ne me parle pas de streaming car c'est impossible".biloute a écrit :Ca fout la haine quand même...et dire que si Nintendo s'y était prit plus tôt, on aurai déjà une chaîne "démo" dans le menu Wii.... Enfin bref, peut-être pour plus tard quoi ^^' (y'a intérêt -_-)