counter strike/condition zero
-
- Metal Mario
C'est clair que c'est prenant mais perso je pense pas que je pourrais y jouer à longueur de temps sans rien faire d'autre ^^... Je pense que 4h par jour (en tout, espacées dans la journée et la soirée) c'est déjà pas mal, jouer 12h d'affilé ptet pas :p (je parle de moi, après si y'en a qui passent leur journée dessus je comprends ^^)
Par contre je comprends pas ceux qui jouent à CS au cyber, ils doivent taxer non ? Oo
Par contre je comprends pas ceux qui jouent à CS au cyber, ils doivent taxer non ? Oo
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
j'ai passé une seul fois la journée dessus; j'ai commencer a 8h, et vers 21h je commencé a avoir faim, et je croyé qu'il était que midi, alor je continu a jouer 2h et la je sor de ma chambre: il fait nuit...
je me suis fait owné par ma mére lol
PS: c'est mon 500éme message!
je me suis fait owné par ma mére lol
PS: c'est mon 500éme message!
GT xbox 360: roroalchemist
Moi je joue a Counter-Strike Source mais sinon je joue de temps en temps a counter-strike 1.6 ou a counter-strike condition zéro , je ne joue que pour me détendre un bon coup.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario Bros
Moi je joue a Source (beaucoup mieu depuis quelques mises a jour) ou a 1.6 (meilleure maniabilité)
Jamais a CZ.
Jamais a CZ.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
Moi j'ai un copain qui vient de s'acheter CS à 15€ et j'ai essayé chez lui...je pense que c'est le prochain jeu que j'achète
Par contre je vais pas mettre ce jeu entre les mains de mon petit frère de 11 ans parce que, lui, devient vite dépendant d'un jeu online. (Avant il était accro à Dofus...hum...)

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Silver Mario
hop la j'ai cs source (et aussi half life dm, half life 2 dm, tf 2, et je pense bientot prendre dod source)
donc si quelqu'un veut jouer sur un de ces jeux (ou sur d'autre mod gratuits) avec moi qu'il pevienne.
(par contre ca fait treeees longtemps que jai pas touché a cs, ca doit pas etre glorieux)
donc si quelqu'un veut jouer sur un de ces jeux (ou sur d'autre mod gratuits) avec moi qu'il pevienne.
(par contre ca fait treeees longtemps que jai pas touché a cs, ca doit pas etre glorieux)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario Bros