De nouveaux jeux Virtual Console
Il semble que j'ai un petit problème avec la Virtual Console.
En effet, je ne trouve pas les deux derniers jeux dont vous parlez (Super Street Fighter II et Super Probotector).
Je précise que ma Wii est bien raccordée au Wi-Fi et que tout le reste fonctionne parfaitement bien. En outre, j'habite à Calais, département 62.
Pourrait-il s'agir d'un problème de serveur ?
Quelqu'un parmi vous qui habite la même région aurait-il réussi à télécharger ces 2 jeux ?
Merci de vos réponses.
En effet, je ne trouve pas les deux derniers jeux dont vous parlez (Super Street Fighter II et Super Probotector).
Je précise que ma Wii est bien raccordée au Wi-Fi et que tout le reste fonctionne parfaitement bien. En outre, j'habite à Calais, département 62.
Pourrait-il s'agir d'un problème de serveur ?
Quelqu'un parmi vous qui habite la même région aurait-il réussi à télécharger ces 2 jeux ?
Merci de vos réponses.
Bon, voili voilà, j'ai enfin trouvé d'où venait le souci : j'avais paramétré le contrôle parental sur PEGI 7+ (à cause de mon fils de 4 ans). Et comme les deux derniers jeux ajoutés sur la virtual console sont notés 12+, ils n'apparaissaient tout simplement pas dans le catalogue !
Une fois le contrôle parental modifié à la hausse, les jeux en question sont bel et bien présents !
Une fois le contrôle parental modifié à la hausse, les jeux en question sont bel et bien présents !
-
- Oeuf de Yoshi