WarioWare : Smooth Moves
Et j'ai lu qu'il n'y avait en multi qu'un mode multijoueur avec une manette que l'on se passe, c'est vrai ? Ca serait plus pratique avec tous nos manettes surtout pour si comme sur gamecube, il y a des jeux ou on doit enchainer les minis jeux le plus rapidement possible.
Pour ceux qu'il l'on vous en pensez quoi, sa reste toujours fun ? ( et surtout pour ceux qui onn joués et adoré la version gamecube en multi !)
Pour ceux qu'il l'on vous en pensez quoi, sa reste toujours fun ? ( et surtout pour ceux qui onn joués et adoré la version gamecube en multi !)
-
- Silver Mario
Il y a plusieurs modes multis, mais on est obligé de se passer la manette dans chacun des modes.
Sinon y'a deux minis jeux jouables a 2 : l'un prend le nunchuk, l'autre la Wiimote, mais bon ça reste des petits minis jeux comme les minis jeux sur GBA ou DS en multi (le ping pong sur DS, et le "faut pas faire tomber le poulet en l'approchant le plus près du bord en le possant avec un pied" sur GBA :p
Sinon y'a deux minis jeux jouables a 2 : l'un prend le nunchuk, l'autre la Wiimote, mais bon ça reste des petits minis jeux comme les minis jeux sur GBA ou DS en multi (le ping pong sur DS, et le "faut pas faire tomber le poulet en l'approchant le plus près du bord en le possant avec un pied" sur GBA :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Veux du High Score ! Qu'on se rebastonne comme pour Touched ! Sims je t'attend de pied ferme !
Truc amusant si vous regardez. Dans le temple du style, essayez le jeu avec le gros gigôt â faire cuire chez Kat&Ana vous avez droit à un bonus. Quant au fait qu'il soit là, c'est une très bonne question.
Mais j'ai quand même ma petite idée, ce jeu est un de ceux où l'on est tenté de retirer la dragonne. Le bonus serait peut être un piège !
Truc amusant si vous regardez. Dans le temple du style, essayez le jeu avec le gros gigôt â faire cuire chez Kat&Ana vous avez droit à un bonus. Quant au fait qu'il soit là, c'est une très bonne question.
Mais j'ai quand même ma petite idée, ce jeu est un de ceux où l'on est tenté de retirer la dragonne. Le bonus serait peut être un piège !

-
- Mario Bros
Oh mon Dieu ! En tant que grand fan de Wario Ware, j'ai forcément acheté le jeu dès (la veille de) sa sortie !
Et c'est excellent !
Moi je le trouve beaucoup plus interessant que les episodes sur GBA et DS, car les "styles" permettent une plus grande diversité des jeux !
Le jeu est toujours aussi délirant ("on le pratique avec un guidon, et un short moulant" dit dans une voix archi monotone et grave, c'est énorme ! ou bien les poses, excellent [mention spéciale pour le donneur de sang, l'empoté et le grand écart puisque il est infaisable !]) sinon j'ai eu la chance d'y jouer en multi à 5 avec 3 personne n'ayant jamais joué à un jeu vidéo de leur vie ! Ils ont tous trouvé le jeu génial, on s'est bien marré (quand il faut passer le bâton de style en style "l'attente" au prochain joueur et qu'on prend un malin plaisir a le poser au bout de la salle quand la personne qui doit le prendre est paresseusement installée sur le canapé, on s'éclate ! Et puis quand on choisit le style dans lequel va passer le prochain joueur, et qu'on lui impose l'éléphant alors qu'elle déteste profondément ce style, on se marre aussi !
Bref que du bon !
Un seul truc me manque : j'aimais bien pouvoir enchainer le même mini-jeu 70 fois à une vitesse folle, mais là, on le joue au maximum 3 fois d'affilée, dommage...
Et pour terminer : Le mini-jeu de danse, dernier boss, est TERRIBLE !
PS : pour le plaisr de tous, et puisque je n'ai aucun amour propre, je vous mettrai bientôt une vidéo de moi jouant au jeu
Et c'est excellent !
Moi je le trouve beaucoup plus interessant que les episodes sur GBA et DS, car les "styles" permettent une plus grande diversité des jeux !
Le jeu est toujours aussi délirant ("on le pratique avec un guidon, et un short moulant" dit dans une voix archi monotone et grave, c'est énorme ! ou bien les poses, excellent [mention spéciale pour le donneur de sang, l'empoté et le grand écart puisque il est infaisable !]) sinon j'ai eu la chance d'y jouer en multi à 5 avec 3 personne n'ayant jamais joué à un jeu vidéo de leur vie ! Ils ont tous trouvé le jeu génial, on s'est bien marré (quand il faut passer le bâton de style en style "l'attente" au prochain joueur et qu'on prend un malin plaisir a le poser au bout de la salle quand la personne qui doit le prendre est paresseusement installée sur le canapé, on s'éclate ! Et puis quand on choisit le style dans lequel va passer le prochain joueur, et qu'on lui impose l'éléphant alors qu'elle déteste profondément ce style, on se marre aussi !
Bref que du bon !
Un seul truc me manque : j'aimais bien pouvoir enchainer le même mini-jeu 70 fois à une vitesse folle, mais là, on le joue au maximum 3 fois d'affilée, dommage...
Et pour terminer : Le mini-jeu de danse, dernier boss, est TERRIBLE !
PS : pour le plaisr de tous, et puisque je n'ai aucun amour propre, je vous mettrai bientôt une vidéo de moi jouant au jeu

-
- Silver Mario
Le mini jeu bonus, il est là pour pas emmeller la dragonne de la Wiimote :o
Dommage qu'il n'y ait plus les records de minis jeux
(avoir la fleur pour chaque mini jeu, la durée de vie en prend un sacré coup^^)
Bon je mets mes petits scores :
Wario : 55
Mona : 65
Kat & Ana : 56
Young Cricket : 55
9 Volt. : 38
Jimmy T. : 41
Ashley : 68
Dribble & Spliz : 28
Penny : 47
Jimmy P. : 31
Tiny Wario : 85
Orbulon : 41
Tout mélangé : 45
Mort subite : 11
Super difficile : 26
Bons réflèxes : 40
Tennis de tour : 314
Champ de tir : 5690
Lièvre & Tortue : 24
Ballon Trip : 150
Crédits : 150 ^^
Dommage qu'il n'y ait plus les records de minis jeux
(avoir la fleur pour chaque mini jeu, la durée de vie en prend un sacré coup^^)
Bon je mets mes petits scores :
Wario : 55
Mona : 65
Kat & Ana : 56
Young Cricket : 55
9 Volt. : 38
Jimmy T. : 41
Ashley : 68
Dribble & Spliz : 28
Penny : 47
Jimmy P. : 31
Tiny Wario : 85
Orbulon : 41
Tout mélangé : 45
Mort subite : 11
Super difficile : 26
Bons réflèxes : 40
Tennis de tour : 314
Champ de tir : 5690
Lièvre & Tortue : 24
Ballon Trip : 150
Crédits : 150 ^^
Mon Twitter
- Kryshna
- Super Mario
Je viens de m,acheter le jeu aujourd'hui, il est génial, digne des Wario quoi. Par contre, il n'y a pas assez de mini-jeux à records, dommage : /.

Peut-être qu'on pourrait créé un topic pour les scores... mais ... je sais pas si c'est légitime...
On peut prendre celui ci, mais si il n'y a pas de premier post exposant les records, ça va être le bordel, pour se comparer il va faloir fouiller un peux partout dans le topic. Qu'en pensez vous? Un topic ou non?
Moi je serais prêt en m'en occuper ou toi Coco banane, ou... Sims? Mais il n'a pas encore le jeu je crois.
EDIT: oups! j'avais pas vu le message de Louis
Oui se serait cool, comme à la belle époque.Coco banane a écrit :Veux du High Score ! Qu'on se rebastonne comme pour Touched ! Sims je t'attend de pied ferme !

Peut-être qu'on pourrait créé un topic pour les scores... mais ... je sais pas si c'est légitime...
On peut prendre celui ci, mais si il n'y a pas de premier post exposant les records, ça va être le bordel, pour se comparer il va faloir fouiller un peux partout dans le topic. Qu'en pensez vous? Un topic ou non?
Moi je serais prêt en m'en occuper ou toi Coco banane, ou... Sims? Mais il n'a pas encore le jeu je crois.
EDIT: oups! j'avais pas vu le message de Louis
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
On a bien un topic high scores pour WiiPlay & WiiSports, je trouve qu'un topic WarioWare serait tout à fait légitime!Justin. a écrit :Peut-être qu'on pourrait créé un topic pour les scores... mais ... je sais pas si c'est légitime...

D'autant que l'ami Méga LuWiigi le commence déjà de belle manière, parce qu'il y a du bon score là-dedans!
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
-
- Silver Mario
Je me rapelle du Wario Ware GBA ou j'avais mis tout les records pour tout les minis jeux ^^

J'aime bien mon 85 à Tiny Wario ^^D'autant que l'ami Méga LuWiigi le commence déjà de belle manière, parce qu'il y a du bon score là-dedans!

Mon Twitter
-
- Mario Bros
Oui pas mal pour les scores, mais je fais plus de 60 sur le tout mélangé (ou alors c'est sur le super dificile) (mais je sais pas le score exact je vous dirai ça ce week end, pas de wii en semaine)
Le retour des high scores ça serait cool, mais le mieux aurait été que ce soit automatique grâce au wii-connect 24 (ils devraient faire un truc qui enregistre les scores etqui les compare à nos amis du carnet d'adresse ça serait cool, mais bon...)
D'ailleurs en parlant d'amis, enregistrez-moi si vous avez WW, on pourra s'envoyer des petits messages cons ! et des records par mess sur la wii !
Le retour des high scores ça serait cool, mais le mieux aurait été que ce soit automatique grâce au wii-connect 24 (ils devraient faire un truc qui enregistre les scores etqui les compare à nos amis du carnet d'adresse ça serait cool, mais bon...)
D'ailleurs en parlant d'amis, enregistrez-moi si vous avez WW, on pourra s'envoyer des petits messages cons ! et des records par mess sur la wii !
-
- Silver Mario
Tiny Wario, j'ai fait 97 ou 98 (je prendrais une photo :o)
Cliquez pour voir un bonuX :o (Le CSA autorise toute personne a regarder cette scène, et pourtant...)
Cliquez pour voir un bonuX :o (Le CSA autorise toute personne a regarder cette scène, et pourtant...)
Mon Twitter