Halo (pas) sur DS !

Toute l'actualité commentée !
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Ca aurai était génial (surtout si, comme il l'ont dit le jeu était équivalent à Metroid Prime Hunters).
Par contre, Halo étant une trilogie, ce serai soit un remake, soit un jeu secondaire genre halo wars...
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Dommage, j'ai beucoup aimé Metroid Prime hunter, si ce Halo lui aurait ressemblé, il aurait surement été génial ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link 112 a écrit :Ca aurai était génial (surtout si, comme il l'ont dit le jeu était équivalent à Metroid Prime Hunters).
Par contre, Halo étant une trilogie, ce serai soit un remake, soit un jeu secondaire genre halo wars...
Je pense pas que se soit Halo 1 Xbox "faut pas rever non plus". M'enfin bon domage car ca m'aurait surement motiver pour reprendre une DS.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

roroalchemist a écrit :mouai... c'est magouille et companie ça! l'image est un peu bizare je trouve, ya rien sur le 2eme ecran, et puis comme par hasard y annule ca avant que ca finisse? matt d'IGN a fait un bô mensonge!
L'image est un fake , mais il a dit que sa ressembait un peu a sa ... (oh mon reve , je veux qu'ils le fassent , et avec n peu de chance sur smash brawl on pourra jouer avec des persos de halo :-D :-D :-D :-D )
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

MAIS POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nintengames
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintengames »

En tout cas c'était pas possible qu'il sortait sur DS (N'oubliez pas que c'est l'une des bombes de Microsoft ) comme dit dans la news"sa aurait encore boosté la popularité de la DS."je ne pense pas qu'ils les laissent le développer sur la DS................
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

tant qu'il ne montrera pas des preuves de ce qu'il dit, cette info restera une RUMEUR... :bmush:
/!\ WARP ZONE /!\
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Une bonne fois pour toute, mettez-vous dans le crâne que Microsoft peut très bien développer ce qu'il veut sur DS, étant donné qu'ils n'ont pas de console portable!
Arrow
Baby Mario
Baby Mario

Message par Arrow »

Cela aurrait été sympas ^^
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

ca aurait ete un remake alors... :ghost:
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.

Répondre