Halo sur DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Gianni a écrit :Quel preuve as tu qu'il a joué à Halo sur DS ?

Franchement faut être realiste deux seconde l'image est purement un fake c'est IMPOSSIBLE de reproduire les graphismes de Halo XBOX sur DS ...
Après que vous vouliez avoir de l'espoir pour que Bungie developpe sur DS libre à vous mais ils ont autre chose à faire que perdre du temps sur DS >> Halo 3 et le jeu de stratégie
l'image n'est peut etre qu'une illustration, par une reele image du jeu, pour illustrer l'article.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

on apelle ça un Fake
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Gianni a écrit :Quel preuve as tu qu'il a joué à Halo sur DS ?

Franchement faut être realiste deux seconde l'image est purement un fake c'est IMPOSSIBLE de reproduire les graphismes de Halo XBOX sur DS ...
Après que vous vouliez avoir de l'espoir pour que Bungie developpe sur DS libre à vous mais ils ont autre chose à faire que perdre du temps sur DS >> Halo 3 et le jeu de stratégie
Je me demande si tu sais de quel type on parle....
De plus, en dessous de l'image il est écrit : "Above: a terrible mock-up of Halo on DS; the real thing actually doesn't look much different. "
Ce qui signifie(comme apparemment tu comprends pas l'anglais) qu'elle n'est là que pour illustrer l'article, pour faire joli.

Tu l'as lu au moins l'article?
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Gianni a écrit :on apelle ça un Fake
un fake généralement c'est plutot une image que l'on veut faire passer pour vrai pour creer un fausse nouvelle. la c'est différent c'est juste une image d'illustration sans vouloir faire croire qu'elle etait vrai, pour un articleseieux. comme au JT quand ils parlent d'un truc et qu'ils mettent des images reconstitué (d'ailleurs marqué reconstitution dessus)
Dernière modification par douglas riper le ven. 05 janv. 2007 - 16:50, modifié 1 fois.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

the real thing actually doesn't look much different.
Moi je retiens surtout la 2e phrase,car si c'est vrai,Halo serait le plus beau jeu sur DS :-o
Pour les anglophobes: En fait,la 'chose' réelle(donc le rendu du jeu)n'est pas si differente en ce moment.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

non J'ai pas lu l'article, mais je n'ai pas besoin de le lire pour présumer que c'est faux !!!

Je sais pas moi des rumeurs comme ça , c'est pas credibles, la plus part du temps on a affaire à des annonces plus professionelles, la c'est un article avec une image sorti de nul part !

Puis je vois qu'est ce qu'il me prouve que ce gars à joué à Halo sur DS parce qu'il est important ???
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Ok, je me fais chier à répondre à un mec qui sait même pas de quoi il parle... -___-
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Oui je sais pas de quoi je parle bien sur, c'est sur que nous poster un article sorti de nul part avec des arguments qui tiennent pas la route te permet de dire ça ...
Je vois que l'on peut pas parler beaucoup avec toi ...

PS : j'ai lu l'article car malheuresement pour toi je comprend l'anglais et cela n'apporte rien de congret et de certains, mais comme tu le dis cette personne à l'air importante mais comme tu n'as pas l'air décidé à me dire qui est cet homme...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

"Matt Casamassina (born December 1975) is a video game journalist working for IGN. He is the author of many reviews and previews of Nintendo games, and the editor-in-chief of IGN Cube and IGN Wii. Next Generation magazine lists him as one of the top 50 game journalists. He is married and resides in southern California."
source: wikipedia

T'es content ?
Maintenant arrête de polluer le topic! CE N'EST PAS UN FAKE!!!!
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Merci

Ah parce que je donne un avis contraire au tiens je pollus le topic, je suis heureux de l'apprendre, et bien dans ce cas tu as raison, et tout est beau dans le meilleur des mondes

Salut...
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

De plus, en dessous de l'image il est écrit : "Above: a terrible mock-up of Halo on DS; the real thing actually doesn't look much different. "
Ce qui signifie(comme apparemment tu comprends pas l'anglais) qu'elle n'est là que pour illustrer l'article, pour faire joli.
et ensuite
Maintenant arrête de polluer le topic! CE N'EST PAS UN FAKE!!!![/code]
c'est quoi en fait au final ???
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Donc bon l'image est celon ce gars, une "parodie" ou un "fake mais qui n'essaye pas d'être une vria image" mais qui ressemble vriament à la version qu'il a put essayé, l'idée d'un Halo for DS aurait été abandonné mais il a put essayé uen version piratée.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Gianni, ce que Charlie_the_Warrior essaie de te faire comprendre, c'est que dans l'industrie du jeu vidéo, Casamassina est le journaliste le plus crédible du monde. S'il dit ça, c`est que c`est vrai. C'est tout.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

Mdr Le Fake Article !!
GTOooo`^^