Année 2007 "Qu'est que vous attendez le plus ?"
Oui oui, mais bon tout le monde avait comprisSylvain65 a écrit :2007Gorgoth a écrit :Pour 2008, il n'y a pas grand chose que j'attends de pied ferme.
Sur PS2, Okami, Final Fantasy XII (et pourquoi pas un Grandia 3 ou un Valkyrie Profile Silmeria ?)
Sur Wii, Metroid Prime 3 Corruption... et c'est tout !

T'es un devin ?Et project H.A.M.M.E.R., qui sera le meilleur défouloir jamais crée
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Super Mario Bros
Super smash brawl
Mario Galaxy
Un FPS online pour Wii
Bleach Wii
Mario Galaxy
Un FPS online pour Wii
Bleach Wii
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
Et la brunette ?docteur.dream a écrit :Mario Kart Wii
Animal Crossing Wii
Zelda phantom trucmuche DS
FF III DS
Pikmin 12
Mario Galaxy
Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de soutien des éditeurs tiers avec des titres neufs et exclusifs (là j'peux pas donner d'exemple puisque c'est dans le futur, mais pour déconner j'peux dire "Secret Castle", "Crazy Killer" ou "Bloupsmania", voilà, ça sonne bien et c'est d'la bonne surprise... )

---------> []
-
- Silver Mario
moi sur wii jattend
ssbb (mais trop quoi)
metroid prime 3
disaster day of crysis (mais plus par curiosité pour linstant)
mario galaxy (quoi que je suis pas un fan de mario)
resident evil wii
dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
fire emblem
et pourquoi pas ffcc
et lannonce de jeux comme f-zero (je veux!), du prochain zelda (qui devrait pas tarder selon les rumeurs), mario kart (evidemment)
(et pourquoi pas dun truc illégal pour ne aps avoir a jouer qu'a 1 seul dixieme de ces jeux...)
sur ds
jattend surtout la sorte de zelda ph et des nouveaux phoenix wright
dragon quest 9 (trop envie dy jouer)
de tous les ff et dragon quest (spin off ou pas) prevus sur ds (soyons patients)
tales of the tempest (minteresse assez)
rune factory
(pourquoi pas harvest moon ds...)
et d'une bonne partie des jeux nintendo annoncés qui ont lair tres bon...
et pourquoi pas lannonce d'un ssb ds
ssbb (mais trop quoi)
metroid prime 3
disaster day of crysis (mais plus par curiosité pour linstant)
mario galaxy (quoi que je suis pas un fan de mario)
resident evil wii
dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
fire emblem
et pourquoi pas ffcc
et lannonce de jeux comme f-zero (je veux!), du prochain zelda (qui devrait pas tarder selon les rumeurs), mario kart (evidemment)
(et pourquoi pas dun truc illégal pour ne aps avoir a jouer qu'a 1 seul dixieme de ces jeux...)
sur ds
jattend surtout la sorte de zelda ph et des nouveaux phoenix wright
dragon quest 9 (trop envie dy jouer)
de tous les ff et dragon quest (spin off ou pas) prevus sur ds (soyons patients)
tales of the tempest (minteresse assez)
rune factory
(pourquoi pas harvest moon ds...)
et d'une bonne partie des jeux nintendo annoncés qui ont lair tres bon...
et pourquoi pas lannonce d'un ssb ds
Dernière modification par dread le mar. 02 janv. 2007 - 10:56, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
A moi, a moi :p
Alors, sur ma DS j'attends:
- Les nouveaux Phoenix Wright
- Hotel Dusk, m'a l'air pas mal celui la :p
- Pokemon Diamand/Perle, au moins en anglais siouplait
- Zelda PH, mouais on verra
Je ne possède pasla Wii, mais un Paper Mario 3 (un vrai, pas l'horrible Super Paper Mario :o) et un Mario Kart digne de ce nom, en plus des annonces actuelles pourraient bien me faire craquer :p
Sinon, sur ma petite préférée, la 360,les principaux RPG, comme Blue Dragon, ou Eternal Sonata, m'interessent du plus haut point :p
D'un aspect purement multijoueur, j'attends aussi Guitar Hero 2 (énorme celui la :p) et Worms HD :p
Et il en reste tellement ... :p
Alors, sur ma DS j'attends:
- Les nouveaux Phoenix Wright
- Hotel Dusk, m'a l'air pas mal celui la :p
- Pokemon Diamand/Perle, au moins en anglais siouplait

- Zelda PH, mouais on verra

Je ne possède pasla Wii, mais un Paper Mario 3 (un vrai, pas l'horrible Super Paper Mario :o) et un Mario Kart digne de ce nom, en plus des annonces actuelles pourraient bien me faire craquer :p
Sinon, sur ma petite préférée, la 360,les principaux RPG, comme Blue Dragon, ou Eternal Sonata, m'interessent du plus haut point :p
D'un aspect purement multijoueur, j'attends aussi Guitar Hero 2 (énorme celui la :p) et Worms HD :p
Et il en reste tellement ... :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
"Baten Kaitos 2 sur Wii," il sort sur GC le 2 (beatens kaitos origins)
-j'atta excite truck,
-super smash bros (perso j'ai preferé de loin la version N64 que la version GC)
-mario galaxie ......
mais surtout des sorties d'editeurs tiers!!!!!!!!!!!!!!¨¨ sa me fou un peu les boules quand je vois leur line up
-j'atta excite truck,
-super smash bros (perso j'ai preferé de loin la version N64 que la version GC)
-mario galaxie ......
mais surtout des sorties d'editeurs tiers!!!!!!!!!!!!!!¨¨ sa me fou un peu les boules quand je vois leur line up
-
- Silicon Mario
Moi
->Lost Planet (Xbox360)
->Blue Dragon (Xbox360)
->Grand thef auto 4 (Xbox360 "Si j'ai trouvé le 3 et ses addon minable a cause de la puissance de la Ps2 trop faible pour le genre, j'attend énorment de la Next gen pour enfin avoir une ville vivante avec un streaming qui donne pas l'impression d'avoir une ville fantome du haut d'un immeuble,..).
->Lost Odyssey (Xbox360)
->Halo 3 (Xbox360)
->Castelvania symphony of the night (Xbox360 Arcade)
->Fable 2 (Xbox360)
->Okami (Ps2)
->Rogue Galaxy (Ps2)
->God of war 2 (Ps2)
->Final fantasy 12 (Ps2 / Je l'attend même si la version US ma déstabilisé a cause d'un système de combat >_>)
->Baten Kaitos 2 (Ngc)
Sinon bah erf
->Beyound good and evil 2, Zone of the enders 3, Kingdom Hearts 3, Zelda machine chose qui n'utilisera pas la wiimote, Valkyrie profile traduit, Valkyrie profil 2 traduit,....
Aucun jeu wii.... Bah ouais...
->Lost Planet (Xbox360)
->Blue Dragon (Xbox360)
->Grand thef auto 4 (Xbox360 "Si j'ai trouvé le 3 et ses addon minable a cause de la puissance de la Ps2 trop faible pour le genre, j'attend énorment de la Next gen pour enfin avoir une ville vivante avec un streaming qui donne pas l'impression d'avoir une ville fantome du haut d'un immeuble,..).
->Lost Odyssey (Xbox360)
->Halo 3 (Xbox360)
->Castelvania symphony of the night (Xbox360 Arcade)
->Fable 2 (Xbox360)
->Okami (Ps2)
->Rogue Galaxy (Ps2)
->God of war 2 (Ps2)
->Final fantasy 12 (Ps2 / Je l'attend même si la version US ma déstabilisé a cause d'un système de combat >_>)
->Baten Kaitos 2 (Ngc)
Sinon bah erf
->Beyound good and evil 2, Zone of the enders 3, Kingdom Hearts 3, Zelda machine chose qui n'utilisera pas la wiimote, Valkyrie profile traduit, Valkyrie profil 2 traduit,....
Aucun jeu wii.... Bah ouais...