regardez FR2! (emission TV du 27/12/06 23:30)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
wiioui
Luigi
Luigi

Message par wiioui »

J'ai regardé hier... mais pas jusqu'à la fin ! C'était nul... Ils ont confondus les jeux en réseau et les jeux pas en réseau ! Pour moi WoW &Co peut devenir une vraie drogue, mais les jeux comme GTA ou Zelda sont quasi-innofencif ! (même si je déteste GTA !) Dans le débat seul le partie qui dit: "Il faut avoir peur des jeux-vidéos" parlait ! J'ai été déçu.
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Bah je me rappelle d'une émission radio sur la station de mon père "rmc je crois"... Enfin bref y'avais le débats sur le jeux videos et j'étais a la fois mort de rire de voir des gens faire un débat sur des choses qu'il connaisse a peine. Quand une meuf dit que le jeu videos n'est que de la violence, qu'il n'y a aucun jeu qui essaye de montrer un univers poétique, d'avoir l'impression de vivre une aventure, etc... J'étais pret a l'appeller pour lui parler de ICO, FINAL FANTASY, ZELDA, etc...

M'enfin bon...

Bon je viens de regarder une partie de l'émmission et ca me soule. Marcus a doit a quelques seconde avec la question qui tue "Sentez vous responsable de l'effet de cette drogue?" et apres on repasse au psy bidule qui défonce le jeu video. Enfin bref la dépendance est pas nouveau et ne concerne pas que le jeu videos.

Ce genre d'emission est en principe presenté par des gens qui connaissent rien a rien.

Leur reference se situe a un GTA ou autre bouse.

On ira pas loin avec un tel debat !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Hoo des jolis images de Resident Evil 4 mais pourquoi un écran splitté ???!!!
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

keitaro_nuva a écrit :Eh eh merci Hardgamer , j'ai regarder et puis ...

Pfffff , c'etait un debat inutile , comme ils l'ont dis "il y a eu le meme pour le cinema" ... En meme temeps moi j'aime bien les parents qui regardent pas les jeux qu'ils achetent a leur enfant , je sais pas quand ils vont leur acheter un film ils regardent bien si c'est pas "20 chiennes pour rocco" mais "bambi 2" plutot ...

Et apres ils s'etonnent ... x)))

Ralalala nimporte quoi ces vieux !

Apres y a les nolife , moi j'aime bien aussi le terme "jeux en reseau" ! tu peux tout simplement dire MMO ou wow pour etre plus rapide (je sais y a pas que wow mais bon ...) :-D

Les jeux videox sa rend violent ... peut etre mais je me vois mal faire http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 09&q=zelda ... pas vous ?

De toute les adultes ... : )
sympa la video ! ;)
sinon je pense qu'il faut laisser ces pauvres borns sur leurs idées, parceque il existe aussi des emmissions " les JV rendent intelligents".. alors !
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

mais franchement ca craint pour les enfants dont les parents esiter a leur acheter des jv et a cause de con comme le mec ils trouvent sa nul est leur en acheteront pas alors que le type dis que de la merde

Répondre