<b>Joyeux Noël à tous !</b>
-
- Mario Bros
Joyeux Noël à toute l'équipe de Puissance-Nintendo qui est le site que je dois le plus visiter et un des sites que j'affectionne le plus.
Joueux Noël à tous les nintendofans et à ceux qui ne le sont pas aussi. Je vous souhaite à tous de bien vous amuser.
Et vivement demain pour le bel Ipod Video 30Go noir et autres surprises!
Allez encore une fois, Joyeux Noël à tous!!
Joueux Noël à tous les nintendofans et à ceux qui ne le sont pas aussi. Je vous souhaite à tous de bien vous amuser.
Et vivement demain pour le bel Ipod Video 30Go noir et autres surprises!

Allez encore une fois, Joyeux Noël à tous!!
Mode gros bof [on]l'essentiel son les cadeau et le repas...
je suis désole mais noël est avant tout une fete religieuse , ou l'on voit sa famille et c'est amis , ce ne son pas les cadeau , bien sur le repas compte , mais les cadeau son en plus...
mode gros bof [off]
bref , vive les cadeau quoi /D
-=GnO_oUsi=-
-
- Super Mario
pour moi ce qui compte c'est ma WIIIIIIIIIIIIIIIII WII WII WII WII OH OUIIIIII OH WII
....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Un dernier pour la route: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
...
...
...
...
...
...
Pardon...
je suis trop entoushiasme (ca s'ecrit comme ca?)
....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Un dernier pour la route: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
...
...
...
...
...
...
Pardon...

GT xbox 360: roroalchemist
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Joyeux Noel à l'équipe de PN qui nous propose un très large eventail de news, des tests et dossiers spéciaux et ce toujours dans la bonne humeur et avec beaucoup de professionalisme.
Joyeux Noel également à tous les PNiens et PNiennes, en esperant que vous serez gatés à Noel (que ce soit l Wii, le dernier DVD de Michael Youn (pour les moins sages d'entre vous
) ou la dernière friteuse Seb (pour les plus gourmands)). Pour ma part, Rayman m'attends ce soir et j'ai deja ma Wii 
Joyeux Noel également à tous les PNiens et PNiennes, en esperant que vous serez gatés à Noel (que ce soit l Wii, le dernier DVD de Michael Youn (pour les moins sages d'entre vous

-
- Super Mario
Joyeux nowel a tous !
ouch j'ai pas mon red steel ni mon rayman demain je l'aurais début janvier mais au moins j'ai eu ma wii le 7 décembre ^^ sinon je pense a tout ceux qui n'ont pas de wii en ce moment.
JOYEUX NOËL et BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE !
ouch j'ai pas mon red steel ni mon rayman demain je l'aurais début janvier mais au moins j'ai eu ma wii le 7 décembre ^^ sinon je pense a tout ceux qui n'ont pas de wii en ce moment.
JOYEUX NOËL et BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !