Piles Wiimotes ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi j'y joue a peu pres 1heure par jour et pour l'isntant j'ai encore tous
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Lorsque vous parlez des barres, vous entendez par là les 4 petits iodes au bas des wiimotes ? Je pensais que cela ne servait qu'à différencier les joueurs. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Non on parle du temoin de batterie qui s'affiche quand on apuie sur le bouton home
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Par pur curiosité les piles rechargebles ça marche ?
Me souviens sur mon ancien lecteur MP3 tout les soir je rechargeais mes 2seules piles ^^

( Aie aie je commence à trainer sur le forum Wii, vais craquer vais craquer, **sors les ciseaux pour couper sa carte bancaire** :P )
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Moi j'ai encore que 2 barre de piles avant épuisement alors bon faut que mes piles tiennes le coup encore un peu car bon le 8 j'ai jouer énormément beaucoup ^^ bon sinon j'ai encore des piles alors sa va lol.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Répondre