Zelda : le dernier trailer
Bon je sais que crier au loup pour twilight princess est bien dans le contexte mais faut arrêter de voir du spoiler partout quand même 
Sérieux, cette vidéo donne juste de quoi baver et y'a pas de quoi parler de spoiler.
Franchement y'en a qui deviennent fanatiques et se coupent de la réalité; j'ai du mal à comprendre en quoi ces video peuvent gâcher le plaisir d'un zelda.
Même si c'est zelda, il faut pas sacralisé le jeux-video hein! (et c'est un fan de zelda de la toute première heure qui vous le dit)

Sérieux, cette vidéo donne juste de quoi baver et y'a pas de quoi parler de spoiler.
Franchement y'en a qui deviennent fanatiques et se coupent de la réalité; j'ai du mal à comprendre en quoi ces video peuvent gâcher le plaisir d'un zelda.
Même si c'est zelda, il faut pas sacralisé le jeux-video hein! (et c'est un fan de zelda de la toute première heure qui vous le dit)
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Baby Mario
DjinnFighter a écrit :Bah moi, contrairement à vous tous, je m'en vais la visionner avec plaisir cette vidéo, car j'ai complété le jeu ! Oh oh oh, c'est ça le Québec !
Pour vous, fans de Zelda, je peux vous confirmer que ce jeu est de la bombe ! Ça m'étonnerait que vous doutiez de ça par contre.
Dit moi est-ce qu'il ya ganondorf dans le jeu.
Je sais très bien que sa déjà été confirmer mais c'est pour en être certain.
-
- Luigi