La Wii au Japon : y'en n'a plus !!!
-
- Silver Mario
Euh, sinon, la news s'est trompée, pour la PS3, Sony avait l'intention de mettre 100 000 consoles en ventes au Japon, alors que seulement 80 000 consoles sont arrivées.
Enfin, ce sont que des chiffres, même si ils sont ENORMES ^^
Enfin, ce sont que des chiffres, même si ils sont ENORMES ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Oui 4 millions c'est pour le 31 mars 2006, mais la raclée que ca mettrait à la concurrence de vendre plus de 2 millions de consoles en un peu plus de un moisPard a écrit :Euh .... sans erreur de ma part, les 4 millions sont prévues pour fin Mars non ?![]()
Il s'agit de deux millions pour la fin de l'année, non ?

Je précise : l'Europe arrive (après l'Australie et la Suisse), et les chiffres vont encore crever le plafond, nottament en Angleterre

- jojooo666
- Docteur Mario
Mais je ne sais pas si Nintendo fera de même avec le Japon (je ne pense pas vu les communiqués d'aujourd'hui), mais aux USA, il n'en avait pas mis 600 000 le jour J aux USA, il avait réparti ces 600 000 Wii sur quelques jours.
C'est pour ça qu'elles ne sont pas parties toutes en un jour, mais en 8 jours.
Fin ça ne change rien, parce qu'aux USA, la Wii a passé les 700 000 consoles vendues grâce au réapprovisionnement.
Et la demande est toujours énorme !
Bref, que du bon pour le moment !
C'est pour ça qu'elles ne sont pas parties toutes en un jour, mais en 8 jours.
Fin ça ne change rien, parce qu'aux USA, la Wii a passé les 700 000 consoles vendues grâce au réapprovisionnement.
Et la demande est toujours énorme !
Bref, que du bon pour le moment !
> Nintendo SWITCH <
-
- Oeuf de Yoshi
- jojooo666
- Docteur Mario
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=6478&r=1

Allez matter la vidéo et les photos en dessous (et d'autres sur le lien) ! Impressionnant !

Allez matter la vidéo et les photos en dessous (et d'autres sur le lien) ! Impressionnant !

Dernière modification par jojooo666 le sam. 02 déc. 2006 - 13:14, modifié 2 fois.
> Nintendo SWITCH <