ppatoc a écrit :ce qu'il y a de bien c'est que je n'en connais aucune de leurs "Stars"... sérieux pas une !!! lol A part de nom le "113" qui est je crois un groupe de rap car ils s'étaient fait chambrer par le sketch de laurent Gera MDR !! Quel misère ces sois-disantes stars pfffffffffffffffff
tout pareil, je le croyais pas en le lisant, je m'attendais à mick jagger contre tiger woods
là, franchement, je n'en connais absolument aucun... putain je suis si vieux que ça ou quoi?
113 ET le Saian supa , le reste je connais pas ( Tribal King c'est vraiment de la m@) peut etre que l'on ne connait pas les autres , mais le grand public pour la majorité connait. Enfin bref c'est un bon gros coup marketing.
Ca peut être sympathique à regarder avant les vacances de Noël. Malheureusement, mon décodeur TNT est en panne :/. C'est vrai que le terme "stars" est peut-être un peu éxagéré. Il y a pas mal d'animateurs de télévision ou de radio (Bertrand, Marina, Florian, Bruno, Manu). Après il y a quelques chanteurs que je connais.