La Wii lecteur de DVD aux USA fin 2007

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelque chose me dit qu'elle va également arriver dans nos contrées. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui tu as raison Dark pratiquement tout le monde a un lecteur dvd chez soi, moi je vais pas attendre la version dvd juste pour avoir la lecture des dvd sur la wii, si jamai on a un logiciel pour lire les dvd pourquoi pas, mais bon je vais pas revendre ma wii normale pour une wii dvd-vidéo !
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Bah moi ca me dérange pas je vais quand même m'acheter la wii (Peut-être le 19!!! :-D :note: ) et la fonction dvd qu'elle soit la ou non je m'en fiche dans la maison y a 3 lecteurs dvd (dont un à moi) + le PC alors... :plant:
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi j'aimerai bien une wi avec dvd mais j'iamerai mieu un "logiciel" à mettre pour pouvoir lire les dvd ! ^^ sinon comme la wbox 360 un truc en plus!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
iJeremy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iJeremy »

En fait, à mon avis, ce sera pas une vraie mise à jour....
Rappellez-vous, le navigateur Opera sera gratuit jusqu'au le premier semestre 2007, puis deviendra payant....
Donc au 2° semestre, il serai logique d'avoir une compensation : lecteur DVD gratuit, et les autres le téléchargeront.
Non ?

Répondre