Wii : plus besoin de télévision !
-
- Silicon Mario
Ce qui est drôle c'est qu'il disait "Les télés sont obsolète" mais au final leur console ne sort qu'un signal télé aujourd'hui obsolète la ou les concurents visent les nouveaux standards télé. Nintendo en parle, les autres concrétisentMagicien Majora a écrit :Il ya pas longtemps, Miyamoto disait qu'il aurait bien aimé se passer de la télé dans les jeux vidéos

M'empêche que si je coupe ma télé pour jouer à elbits je risque de tout casser dans le maison.
Sinon la phrase porte en effet à confusion. Les amerloques sont parfois tellement procédurier que cela ne m'étonnerait pas que Nintendo reçoive des plaintes de la part de Georges W Bush qui va essayer de jouer à la Wii dans le jardin de la maison blanche ...
Sinon la phrase porte en effet à confusion. Les amerloques sont parfois tellement procédurier que cela ne m'étonnerait pas que Nintendo reçoive des plaintes de la part de Georges W Bush qui va essayer de jouer à la Wii dans le jardin de la maison blanche ...
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
-
- Mario Bros
cool je n'ai pas de TV ! Juste un projecteur
(pas taper)

Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
je pense que la tv "normale" reste en tres grande partie majoritaire...la "hd" c'est pas encore super developpé.Halouc a écrit :
Ce qui est drôle c'est qu'il disait "Les télés sont obsolète" mais au final leur console ne sort qu'un signal télé aujourd'hui obsolète la ou les concurents visent les nouveaux standards télé. Nintendo en parle, les autres concrétisent.
je suis meme pas sur que le 16/9 ait dépassé le 4/3...
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
- Clem68
- Metal Mario
En fait les gars, désolé de vous interrompre dans votre délire mais je crois que vous avez mal compris la phrase, il n'est pas suggéré d'éteindre la télé mais plutôt d'arreter de regarder bêtement la télé alors qu'on peut faire beaucoup mieux : JOUER A LA WII !!
Cette pub est géniale en fait...
Donc l'article est inutile mais ca veut pas dire que vos news : c'est nul au contraire ya un jeu qui est sortit sur DS lite pour apprendre l'anglais tout en s'amusant !!! SORTEZ LES PORTE FEUILLES !!!
Cette pub est géniale en fait...
Donc l'article est inutile mais ca veut pas dire que vos news : c'est nul au contraire ya un jeu qui est sortit sur DS lite pour apprendre l'anglais tout en s'amusant !!! SORTEZ LES PORTE FEUILLES !!!

Je ne pense pas que la confusion vienne uniquement de PN.
Je doute que PN soit l'auteur du montage sur l'image, je les voit mal mettre leur commentaire en Anglais par dessus (Go ahead, and let that TV on, Ace).
Et du coup, je me dis également que ça a aussi été mal compris par un anglais ou un américain, qui doit être l'auteur du montage.
Je doute que PN soit l'auteur du montage sur l'image, je les voit mal mettre leur commentaire en Anglais par dessus (Go ahead, and let that TV on, Ace).
Et du coup, je me dis également que ça a aussi été mal compris par un anglais ou un américain, qui doit être l'auteur du montage.
~ Akhoran ~