Wii: une carte mémoire pour sauvegarder...
Je précise que l'information vient d'ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Je ... 8147-1.htm
Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).
EDIT : ah, Seb007 aussi l'a entendu dire 149€ ! C'est quand même dingue d'entendre ça moins d'un mois avant sa sortie quand même !
EDIT2 : yoann007 aussi l'a entendu. C'est fou quand même... aura-t-on une surprise le 8 ? :p
Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).
EDIT : ah, Seb007 aussi l'a entendu dire 149€ ! C'est quand même dingue d'entendre ça moins d'un mois avant sa sortie quand même !
EDIT2 : yoann007 aussi l'a entendu. C'est fou quand même... aura-t-on une surprise le 8 ? :p
Dernière modification par Oko le ven. 10 nov. 2006 - 12:06, modifié 2 fois.
-
- Luigi
La carte SD peut être utile si on a envie d'utiliser le "Photo Channel" !
Pour les sauvegardes, je pense que la mémoire interne suffira, mais avec les mises à jours des jeux, je ne pense pas.
Pour le lien de la vidéo de la Console de débug, le voilà : http://media.games.ign.com/articles/693 ... 26578.html
EDIT : Moi aussi j'ai entendu Mathieu Minel et Julien sur Game One dire 149€.....
Edit 2 : Pour le Photo Channel, ça serait bien qu'ils nous mettent deux trois photos pour tester le système....
A mois qu'on puisse faire des captures d'images de nos jeux et les sauvegarder... (j'avais entendu ça pour le système du bureau....)
Pour les sauvegardes, je pense que la mémoire interne suffira, mais avec les mises à jours des jeux, je ne pense pas.
Pour le lien de la vidéo de la Console de débug, le voilà : http://media.games.ign.com/articles/693 ... 26578.html
EDIT : Moi aussi j'ai entendu Mathieu Minel et Julien sur Game One dire 149€.....

Edit 2 : Pour le Photo Channel, ça serait bien qu'ils nous mettent deux trois photos pour tester le système....
A mois qu'on puisse faire des captures d'images de nos jeux et les sauvegarder... (j'avais entendu ça pour le système du bureau....)
Dernière modification par Seb007 le ven. 10 nov. 2006 - 12:10, modifié 1 fois.
je l'ai moi aussi entendu, je croyais que mes oreilles avaient fourché (si on peut direOko a écrit :Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).

merci Steelskin je vais voir ça.
-
- Luigi
C'est vrai que pour les jeux, je pense pas qu'on aurait besoin de SD, mais comme je le disais plus haut, j'ai bien peur que pour les mises à jour des jeux (comme Zelda Tp qui devrait avoir des add-ons via le net) on ait besoin de SD...
Et une autre question : Jusqu'à quelle taille la Wii accepte-t-elle pour les cartes SD ?
Et une autre question : Jusqu'à quelle taille la Wii accepte-t-elle pour les cartes SD ?
- jojooo666
- Docteur Mario
Moi aussi je l'ai entendu dire 149€...yoann007 a écrit :je l'ai moi aussi entendu, je croyais que mes oreilles avaient fourché (si on peut direOko a écrit :Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).) mais apparemment non. :p "Un prix de 149 euros" ou "un prix d'249 euros" ? ^^'

> Nintendo SWITCH <
non certains on compris "un prix de 149€" alors qu'il fallait entendre "un prix...deux cent quarante neuf eurosjojooo666 a écrit :Moi aussi je l'ai entendu dire 149€...yoann007 a écrit :je l'ai moi aussi entendu, je croyais que mes oreilles avaient fourché (si on peut direOko a écrit :Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).) mais apparemment non. :p "Un prix de 149 euros" ou "un prix d'249 euros" ? ^^'

Seb007>> heu le photo channel est utils si ton numérique prend des SD card, je crois pas que les gens vont achter expres des SD card pour utiliser le photo channel (mais ca peut etre un argument

-
- Silicon Mario
Attention car ca veut rien dire. Je me rappelle sur Xbox des sauvegardes qui dépassait facilement 800blocs "Halo par profil demandait 600blocs" et d'autres seulement 10.Oko a écrit :Waow : 2170 blocks libres, et Trauma Center en occupe à peine 2 ?? Je me voyais déjà acheter des MC pour les jeux, mais en fait pas besoin alors ?