Zelda TP : de futurs téléchargements ?
Argument pas valable DU TOUT!!!! Tu ne peux pas comparer Twilight Princess à GT HD, c'est pas possible!!!! Un jeu qui nécessite plus de 70 heures de jeu pour le terminer, confirmé par les derniers rapports de IGN (que je vous conseille de lire car il confirme plusieurs points du jeu et ajoute même des détails très intéressants), n'est pas un jeu en kit. Nintendo a déjà fait des ajouts dans des Zelda, comme pour la réédition de A Link to the Past sur GBA, y a un donjon supplémentaire, par exemple. Mais JAMAIS un Zelda ne sera un jeu incomplet, surtout quand celui-ci est déjà annoncé, et presque confirmé d'après les premiers tests en profondeur, comme le meilleur Zelda jamais fait.LeGrandMizuti a écrit :En clair, un jeu en kit comme chez Sony pour GT HD et une arnaque pour les joueurs GC...
Au fait, ai-je loupé un chapitre, ou bien le principe du WiiConnect24 est justement de proposer des rajouts aux jeux gratuitements? Alors parler d'exploitation pécunière...
Encore un truc... Au risque de m'attirer les foudres sur ce forum, je tenais juste à dire qu'à part si vous n'avez pas les moyens de vous offrir une nouvelle console comme la Wii, il n'y a aucune raison à prendre la version Gamecube. Ok, il a été d'abord designé sur GC. Mais faut voir la vérité en face et arrêter avec les sentiments genre "finir la console en beauté" ou "je l'ai attendu sur GC, je l'aurai sur GC": maintenant, c'est un jeu Wii, et qui tire toute sa puissance de la manette. Et faut pas sortir que le fait que tout soit inversé comme un miroir change l'univers du jeu... Bref, c'est à vous de voir si vous préférez finir en beauté une console déjà morte, ou bien commencer en beauté une console promise à un grand avenir.
EDIT:
J'sais pas si c'était ironique, mais le top 100 Readers de IGN prouve justement le contraire ^^. Le FF le mieux placé, c'est à dire le VI, se retrouve dans les dix premiers... Je vous laisse deviner quel jeu est en première place...En général il y a plus de fans de FF il me semble.. Vu que Nintendo c'est pour les gosses ^^' ....

Dernière modification par Fablin le lun. 06 nov. 2006 - 22:39, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Les contenus supplémentaire comme sur Xbox 360 >_>...
Je trouve ca honteux de faire taxer 5 a 6€ les addons qui sont ridicule quand on voit le prix "Le pire reste oblivion et son cheval". Autant je pourrais laisser passer un contenus payant provisoire "comme les Map d'halo 2", autant le buisness du marketplace >_>...
Nintendo oserait piquer les mauvaises idées de Microsoft? Utiliser la faiblesse du joueur pour se faire du fric sur leur dos. J'éspere que non. Heureusement que des studios comme ceux de GoW sont contre le contenus payant ou sur la durée.
Je trouve ca honteux de faire taxer 5 a 6€ les addons qui sont ridicule quand on voit le prix "Le pire reste oblivion et son cheval". Autant je pourrais laisser passer un contenus payant provisoire "comme les Map d'halo 2", autant le buisness du marketplace >_>...
Nintendo oserait piquer les mauvaises idées de Microsoft? Utiliser la faiblesse du joueur pour se faire du fric sur leur dos. J'éspere que non. Heureusement que des studios comme ceux de GoW sont contre le contenus payant ou sur la durée.
-
- Mario Bros
FAUSSE INFORMATION !
C'est une erreur de traduction, il dit que le WiiConnect24 n'est pas prevu pour Zelda !
source : gonintendo.com
"GP: What sorts of online features are you looking forward to in the future?
Harrison: Downloadable content, such as additional levels.
GP: Any plans for any type of post-release online component for Twilight Princess?
Harrison: I haven’t heard of anything yet. I think everyone is still busy trying to make sure the game gets out correctly."
Mais ça reste toujours possible...
C'est une erreur de traduction, il dit que le WiiConnect24 n'est pas prevu pour Zelda !
source : gonintendo.com
"GP: What sorts of online features are you looking forward to in the future?
GP: Any plans for any type of post-release online component for Twilight Princess?
Harrison: I haven’t heard of anything yet. I think everyone is still busy trying to make sure the game gets out correctly."
Mais ça reste toujours possible...

-
- PN Team
Merci HDE pour ta clairvoyance, car tout le monde fonce tete baissé dans cette news sans vérifié lauthenticité !hde226868 a écrit :Même opinion. Et je suis sur que Miyamoto n'a aucune intention de faire une chose comme celle-ci avec Twilight Princess.Gregouille a écrit :Je trouve ça bien mais pas pour Zelda. Un Zelda doit rester comme il est surtout qu'avec le temps qu'ils ont eu, ils ont bien pu le completer au maximum, pas la peine d'en rajouter par la suite.
Il pourrait ètre une bonne chose avec Excite Truck ou Mario Kart ou encore Wii Sports, mais absolutement pas avec des jeux comme Zelda.
Encore une fois, si vous allez voir la source, on voit que la connexion entre Zelda (une question) et le téléchangement (la question suivante) sont lié seulement paerce que sont des question une la suite de l'autre.
Ce que je veux dire, est que Harrison n'a pas dit que Zelda aura des nouveaux niveuax à télécharger. À la fin, pas directement.
EDIT: Voilà les questions:
Comme je disais, il n'y a pas liason entre les deux question. Qui mal comprends..GP: How long is Twilight Princess?
Harrison: There are 70+ hours of gameplay -- it's significantly longer than Windwaker.
GP: What sorts of online features are you looking forward to in the future?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Un jeu n'est jamais fini, dans le sens où même les programmeurs ne savent pas ce que le jeu cache parfois. Mais de là à dire que Zelda ne serait pas abouti au bout de plusieurs années de production, c'est de la provocation.tyrano a écrit :Une news sur zelda où on vient à parler de la xbox360, pathétique. Alors zelda serait un jeu à moitié fini avec son contenu à dl ?
je me marre
faut pas le dire mais je crois que c'était un troll bête et ignorant envers la 360 :osabartch a écrit :Un jeu n'est jamais fini, dans le sens où même les programmeurs ne savent pas ce que le jeu cache parfois. Mais de là à dire que Zelda ne serait pas abouti au bout de plusieurs années de production, c'est de la provocation.tyrano a écrit :Une news sur zelda où on vient à parler de la xbox360, pathétique. Alors zelda serait un jeu à moitié fini avec son contenu à dl ?
je me marre
Si j aime bien zelda mais et je veux y jouer sur Wii lol mais j attendrai c est toutFunky freak a écrit :Ba il peut l'acheter plus tard si ça lui chante non?hde226868 a écrit :Je veux pas commencer une discussion, mais je pense que un joueur (et pas un fan forcement) doit absolutement acheter ce Zelda. Pas question de ne pas l'acheter. Je ne vois vraiment pas une single motivation qui suffit.nineill a écrit :pourquoi pas mais moi jai 3 problemes
1) jai pas de Wii et jen aurait pas avant un bout de temps :-( ( je la veut en noir)
2) J ai pas le jeu
3) Quel sera la prix ? deja qu il faut payer le jeu :p alors si en plus il faut payer pour avoir 1 ou 2 niveau en plus
Si tu veux vraiment une Wii Noire, alors achète la version Gamecube.
Mais laisser tomber ce Zelda...Et puis tout le monde n'aime pas zelda.. En général il y a plus de fans de FF il me semble.. Vu que Nintendo c'est pour les gosses ^^' ....
-
- Mario Bros
Si ça permet d'ajouter des quêtes annexes et des donjons en plus sans modifier la trame de l'histoire et le contenu original, pourquoi pas.
Mais bon de toute façon, ce n'est qu'une rumeur et ça n'a pas été confirmé donc bon, ça ne sert à rien de s'exciter pour si peu.
Et puis le plus important déjà, c'est de pouvoir jouer à Zelda TP.
Mais bon de toute façon, ce n'est qu'une rumeur et ça n'a pas été confirmé donc bon, ça ne sert à rien de s'exciter pour si peu.
Et puis le plus important déjà, c'est de pouvoir jouer à Zelda TP.