Edge parle de la Wii

Toute l'actualité commentée !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Zelda Twilight Princess est un chef-d'œuvre (vous en doutiez encore ?), pas de la trempe d'un Wind Waker ou d'un Minish Cap, mais plutôt à ranger aux côtés de A Link to the Past et Ocarina of Time. Un long test du jeu a pu prouver au magazine qu'il était bien plus riche en surprises que ses prédécesseurs. La jouabilité a été bien améliorée depuis l'E3, pour la rendre plus spécifique à la version Wii, le maniement de l'épée et les effets sonores de la wiimote rendant l'immersion plus complète que jamais.
Enfin un vrai zelda :love:
"Okaeri nasai Shinta" Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je sens...Un micromania ravagé....
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Le prix est sans doute un mal pour un bien. Si en effet tant de magasins ont mis en avant la Wii, c'est probablement parcequ'ils se font de bonnes marges dessus. Donc ça devrait permettre de booster les ventes, pour un certain temps du moins.
Et si la wii ne se vend pas bien il risque de ce reproduire l'effet Gamecube: les éditeurs tiers se déintéressent.
Avec sa PS3 déjà hors de prix, Sony ne peut pas ce permettre ce genre de chose mais il faut dire qu'il ont l'effet PS2 pour eux.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Noon !!!! Pas de Night !!!!! Je veux un Shenmue ou un Virtua Fighter !!!!!!
BAN-KAI !!!!!!
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Comment se faire enfiler bien profond sur le prix !
Mais chut, il ne faut rire dire et accepter de se faire pigeonner ne beauté.

Sans parler de la wii 1.5 qui serait un véritable foutage de gueule pour les prtemiers acheteurs si elle sortait.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah vu le contexte un nights a carément plus de chances d'être sur Wii que VF et shen mue. ces 2 derniers sont bien plus axés PS3 et Xbox 360 de part leur style et leurs objectifs.

et puis nights c'est une légende ce jeu.

et à choisir sur wii, je préfère 1000 fois nights que de voir un VF tronqué par un gameplay tatonant...
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

ca sera Night.

shenmue 3, ca ne sortira surement jamais. les deux premiers ont couté enormément à Sega. ca m'etonnerait que Sega ait envie de prendre le risque d'en produire un autre.
S'ils en sortent un, ca serait plutot un remake.

pour l'instant, la wii ne m'interesse pas vraiment.
Zelda, je le prendrai sur gc.
Je changerai peut-etre d'avis en essayant la console.
!!M'enfin ?!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

"Zelda Twilight Princess un chef d'oeuvre [...] plutôt à ranger aux côtés de A Link to the Past et Ocarina of Time"
Ouf, complètement rassuré par cette news ! Je me suis sans doute un peu trop inquiété (à tord) à son sujet mais que nenni, Zelda reste Zelda :love:

Bordel, c'est trop loin le 15 décembre ! :grr: :grr: :grr: :cry:

Edit : et Edge a mis une note à TP ? 10/10 ? Ils avaient noté OoT 10/10.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour shen mue 3, je pense que MS pourrait financer le développement sur xbox 360 comme il l'avait fait avec SM2 mais bon il y a peu de chances...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

garland a écrit :
Zelda Twilight Princess est un chef-d'œuvre (vous en doutiez encore ?), pas de la trempe d'un Wind Waker ou d'un Minish Cap, mais plutôt à ranger aux côtés de A Link to the Past et Ocarina of Time. Un long test du jeu a pu prouver au magazine qu'il était bien plus riche en surprises que ses prédécesseurs. La jouabilité a été bien améliorée depuis l'E3, pour la rendre plus spécifique à la version Wii, le maniement de l'épée et les effets sonores de la wiimote rendant l'immersion plus complète que jamais.
Enfin un vrai zelda :love:

Oui,WW,Minish cap et autre FSA vont tomber dans les oubliettes...:P
Comme tu dis,enfin un vrai zelda :P
bat
Mario
Mario

Message par bat »

pour 50 euros en moins on pouvait acheter une autre manette ou jeux fait chier
Ezel Derbier
Mario
Mario

Message par Ezel Derbier »

Il était prévu que la Wii soit vendue à 200$ aux États-Unis et 150£ en Angleterre, mais certaines grosses chaînes de magasins auraient fait pression sur Nintendo pour obtenir des marges plus importantes.
Rassurez-moi, vous n'êtes quand même pas tous en train de croire avoir lu 150 EUROS ? Vous connaissez le cours de la livre sterling au moins ? Ca revient à 224,404 euros, et rien ne nous indique que ce prix soit TTC...

Et sachant que les marges de bénéfices sur les consoles sont toujours ridicules, une éventuelle (parce qu'on parle au conditionnel hein, tout comme pour cette rumeur de "Wii 1.5") augmentation de ces marges ne peut pas mener à une baisse de prix importante... C'est rigolo de voir comme on s'enflamme vite sur un malentendu ^^

(Non, non, je ne rappellerai pas que les 200$ US sont hors taxes et que ça leur revient au même prix que nous ou plus cher à la caisse...)

En revanche...
La Wii aurait pu être beaucoup moins chère qu'à présent
Ca c'est connu depuis longtemps, la Wii rapportera de l'argent à big N dès sa sortie. Peut-être pas des tonnes, mais l'affaire est bien plus intéressante pour eux que $ony et M$, qui perdent encore des centaines de dollars par machine alors qu'elles sont déjà hors de prix (on se rappelle de Kutaragi qualifiant la PS3 à 600$ de "trop bon marché" et parlant de son rêve de vente à 2000$...)
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

150£=1500F =220€
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Mister Blaster a écrit :Noon !!!! Pas de Night !!!!! Je veux un Shenmue ou un Virtua Fighter !!!!!!
mon dieu non pas un virtua fighter, je naccroche pas du tout aux jeux de baston( du moins pas assez pour en acheter)

Plus que 19 jours pour la sortie US
(Non, non, je ne rappellerai pas que les 200$ US sont hors taxes et que ça leur revient au même prix que nous ou plus cher à la caisse...)
Je pense quil ny a que des taxes en californie et en floride, et cest 8%.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de la console, et donc des jeux. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre