Necro-Nesia nous prend dans sa toile

Toute l'actualité commentée !
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Oh
J'ai cru que c'était un jeux DS!!! ca à l'air vide, les persos pas attachant (physiquement :-D)
Effectivement, une vrai Daube en perspective!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
tink
Luigi
Luigi

Message par tink »

esperons qu'il auras un bon game play car il y en aurs besoin poour ratraper les graphisme . resident evil 4 est beaucoup plus beaux alors qu'il est sur game cube c pas normale sa lol.
Ben vive nintendo
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

J'avais entendu qu'il serait reporté (tant mieux) mais finalement, sortir un jeu aussi moche et mal calibré même au lancement d'une console, c'est honteux, honteux!
La vie est un cadeau...
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

Certes, c'est un peu moche et pas trés varié, mais ça peu être sympa.
C'est sur que vu comme ça c'est plutôt pourav mais je pense qu'on en aurait une autre idée quand on se retrouvera seul dans son salon la nuit à tenter de survivre face a d'énorme insecte avec un simple baton.

Faudrai vraiment le tester juste pour savoir si l'ambiance est potable, ou si on se fait chier
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

c'est graphiquement du même niveau que les jeux 64 (surtout en voyant les photos des persos)

Je me demande si quelqu'un qui connait un peu les jeux video va acheter cette daube...

rappelez-vous le magnifique design (encore aujourd'hui) des persos de Shenmue par ex sortie en 1999-2001 sur la superbe Dreamcast !!! Là sur Wii, c'est une honte, y a pas d'autres mots.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Moi c'est le brouillar qui me rappel la 64, c'est pas ce jeu qui va me faire mal au porte monnaie...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Il n'est prévu que pour le Japon , c'est une bonne nouvèlle , qu'il y rèste , au japon...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Ripley a écrit :Il n'est prévu que pour le Japon , c'est une bonne nouvèlle , qu'il y rèste , au japon...
Raaah!! exactement ce que je voulais dire.. C une daube, qu'il n'en sorte pas, du Japon. J veu pas voir de ça chez nous..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
benben45
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par benben45 »

Il est vrai que côté graphisme et animation ça n'a pas l'air terrible... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol! Enfin bon on peut faire une exception...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Gourlx a écrit :Certes, c'est un peu moche et pas trés varié, mais ça peu être sympa.
C'est sur que vu comme ça c'est plutôt pourav mais je pense qu'on en aurait une autre idée quand on se retrouvera seul dans son salon la nuit à tenter de survivre face a d'énorme insecte avec un simple baton.

Faudrai vraiment le tester juste pour savoir si l'ambiance est potable, ou si on se fait chier
Je suis de ton avis, il faut lui laissé une chance .
ça peu etre un jeu moche mais Fun ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

benben45 a écrit :Il est vrai que côté graphisme et animation ça n'a pas l'air terrible... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol! Enfin bon on peut faire une exception...
J'ai déjà vu une vidéo de ça il y a quelques jours (sur youtube) et, cela prouve que la laideur graphique, les animations fades et sans vies et la jouabilité médiocre sont parfois liées.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Il faut être de mauvaise foi ou aveugle pour oser dire que ce jeu est correct pour un jeu wii. C'est clairement moche.

Enfin, je reviens du mgs et mes inquiétudes sur la wii sont fondées, beaucoup pensaient comme moi au salon. Graphiquement , la plupart des jeux wii sont decevants et moches et le gameplay avec la wiimote n'a rien de révolutionnaire, c'est brouillon et peu précis. Heureusement que wii sports est là pour rattraper le reste des jeux qui laissent à désirer.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Un des premiers jeux **** sur wii

Répondre