Des nouvelles de Yoshi's Island DS
Au lieu d'utiliser "plus" de mode online, ce serait mieux d'utiliser tout simplement "pas" d'online, puisqu'il ne me semble pas avoir entendu parler de ce mode dans le jeu.Algui a écrit :Oui mais regarde bien sur la boite !!! le logo wifi connection à disparu !!!!!!Kroco a écrit :il me semblait qu un mode online est preu, mais sinon je m inquete un peu pour la nouveaute..
Alors plus de mode on line ???????
-
- Super Mario Bros
Moi je les trouve très sympathique les musiques de NSMB ! Avec un tout nouveau theme assez accrocheur .
Les autres mario comme Super Mario World n'avait qu'un seul theme remixé pendant tout le jeu ( plaine / grotte / chateau ) alors cétait bof aussi .
Coté innovation cest vrai que cest assez léger mais cest NEW super mario bros cest a dire un nouveau mario bros donc Nintendo a gardé beaucoup des anciens épisode de la NES . Ils ne pouvaient pas faire bcp dinnovation en gardant une certaine nostalgie .
Menfin yaura tjrs des mécontent
Les autres mario comme Super Mario World n'avait qu'un seul theme remixé pendant tout le jeu ( plaine / grotte / chateau ) alors cétait bof aussi .
Coté innovation cest vrai que cest assez léger mais cest NEW super mario bros cest a dire un nouveau mario bros donc Nintendo a gardé beaucoup des anciens épisode de la NES . Ils ne pouvaient pas faire bcp dinnovation en gardant une certaine nostalgie .
Menfin yaura tjrs des mécontent

Le Doc Kawashima a toujours raison .