Opera DS à la place des magazines...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Seazor a écrit :
Scalor a écrit :Je ne sais plus son prix exacte mais je crois qu'il avoisinait les 30€ - 40€ ( très cher, alors qu'Opera est un navigateur gratuit! ).
Non, Opera est gratuit pour les ordinateurs.
Il reste payant sur tout le reste (PDA, embarqué, console, etc), même si parfois, c'est inclus dans le prix d'achat de l'appareil.
Les versions Wii et DS entrent dans cette dernière catégorie.

Maintenant, au niveau des perfs, sans avoir essayé, je ne ferai pas de commentaire...
Sur DS=> Lent à mort, si vous avez 30€ à claquer alors que vous avez un PC avec accès haut débit, allez-y ^^ Je reconnais que dans son lit, ça peut le faire... Mais bon c'est assez lent...
Sur Wii=> Là on a un accès haut débit, et là ça sera aussi rapide que sur PC, mais bon encore une fois il y a le PC pour ça avec une meilleure résolution d'image.
> Nintendo SWITCH <
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ah je pensais pas que c'était aussi lent que ça!
J'ai vais y réfléchir si je l'achète ou pas!
Je signe ce que je veux!
neifab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neifab »

Alors ??

Est- ce qu'il est bien sorti aujourd'hui et est-ce que quelqu'un l'a acheté ?
Là je suis au boulot et je vais voir ça en sortant...

Bizarre, il n'est annoncé nulle part sur les sites de ventes, fnac et autres...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

IGN has previewed the browser and criticized it for "not (being) a good surfing alternative", and it's just "more frustrating to use than it is fun and functional", and that "Yes, the Nintendo DS can now surf the internet. But after the novelty wears off, you probably won't want to." They also said that "the browser doesn't support a lot of Internet standards: no Flash, no movie files, no images other than .GIF and .JPG (and possibly .PNG), no Java". The browser was also criticized for being slow
source : en.wikipedia.com

plus ce qui a été dit avant sur le topic, je pense pas que ce soit un bon investissement !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En effet c'est assez lent :-? même très !
> Nintendo SWITCH <
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

moi aussi je l'ai acheter (d'ailleurs je poste de ma ds) ! Niveau vitesse, ben c'est lent évidement ! (j'ai wanadoo 18 mega) ! Heureusement que j'ai pas acheter ce soft pour surfer ! Non, je l'ai acheter pour pouvoir utiliser un bloc note via la ds et bientôt un agenda ! Et pour l'instant le bloc note fonctionne bien en local !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

ouba a écrit :moi aussi je l'ai acheter (d'ailleurs je poste de ma ds) ! Niveau vitesse, ben c'est lent évidement ! (j'ai wanadoo 18 mega) ! Heureusement que j'ai pas acheter ce soft pour surfer ! Non, je l'ai acheter pour pouvoir utiliser un bloc note via la ds et bientôt un agenda ! Et pour l'instant le bloc note fonctionne bien en local !
:-D La lenteur elle si exagérée que ça ? Ou bien en étant vautré dans son lit et en surfant sur les sites/forums ça passe encore ?
> Nintendo SWITCH <
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je trouve pas que c'est si lent que ça, les forums de p-nintendo ne prennent que quelques secondes pour se charger.Par contre,dès qu'il y a des images plutot lourdes,c'est lent.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

ouba a écrit :Niveau vitesse, ben c'est lent évidement ! (j'ai wanadoo 18 mega) !
Si c'est lent avec 18 méga, j'ose imaginer avec mon 512k... ^^
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Boh c'est normal, fallait pas s'attendre à un surf ultra rapide avec 4 mo de memoire vive, heuresment y a la cartouche d'extension memoire, parce sans, j'imagine meme pas...
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

18 méga est c'est lent ! ouch moi j'ai 20méga je c'est pas si sa va étre rapide ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je pense pas que le fait d'avoir 18 ou 20 Mega change quelque chose.Moi j'ai qu'1 Mega :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Lloyd66 a écrit :Je pense pas que le fait d'avoir 18 ou 20 Mega change quelque chose.Moi j'ai qu'1 Mega :-D
Ca change rien, du moment que c'est une connexion ADSL. Car pour afficher des pages web, pas besoin d'avoir une grosse connexion.
> Nintendo SWITCH <
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ouaip je confirme ce que Lloyd dit, ça ne dépend pas de votre connexion internet (enfin du moment que vous avez l'adsl comme dit jojo, j'imagine qu'avec un 28k c'est sans doute plus lent -encore- qu'avec du 20 mega)...

Enfin personnellement je vois vraiment pas l'intérêt de claquer 30 ou 40€ dans un truc aussi inutile et inefficace, mais bon ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Benito a écrit :Ouaip je confirme ce que Lloyd dit, ça ne dépend pas de votre connexion internet (enfin du moment que vous avez l'adsl comme dit jojo, j'imagine qu'avec un 28k c'est sans doute plus lent -encore- qu'avec du 20 mega)...

Enfin personnellement je vois vraiment pas l'intérêt de claquer 30 ou 40€ dans un truc aussi inutile et inefficace, mais bon ^^
Ben autant je me dis ça, autant je me dis que dans son lit avec sa petite DS Lite ça peut le faire ^^ Car y'a un site (E Buddy) qui permet d'être sur msn via le net. Quelqu'un a testé ce site avec la DS ?
> Nintendo SWITCH <

Répondre