Détails sur Sonic and the secret rings
no comment...
je ne vois pas ce qui est reproché au gameplay de la manette wii.
ca fatigue un peu le bras ? si on joue debout, surement. Si on joue assis, surement moins. ca fatiguera plus qu'une manette normale ? surement.
De toute facon quand on joue aux jeux-vidéo on doit normalement faire régulièrement des pauses pour se reposer les yeux et meme le cerveau... alors si on fait une pause pour se reposer aussi le poignet, ce n'est pas tres genant.
je ne vois pas ce qui est reproché au gameplay de la manette wii.
ca fatigue un peu le bras ? si on joue debout, surement. Si on joue assis, surement moins. ca fatiguera plus qu'une manette normale ? surement.
De toute facon quand on joue aux jeux-vidéo on doit normalement faire régulièrement des pauses pour se reposer les yeux et meme le cerveau... alors si on fait une pause pour se reposer aussi le poignet, ce n'est pas tres genant.
!!M'enfin ?!!
je ne comprends pas bien cette news , un "gameplay super simple" ? Sonic c'est un jeu de course ou l'on tourne, saute et attaque ... comme la plupart des jeux de course !!! va t'on dire que GT HD est super simple niveau gameplay ???? Si certaines Idées ont été abandonné pour éviter une fatigue trop rapide , le gameplay de Sonic s'est toujours voulu simple !!! j'aimerais bien savoir en quoi le gameplay sur PS3 ou X360 sera moins simple ???
On aura peut être une liberté de mouvement à la Mario 64 sur les versions 360 et PS3.
Du moins c'est ce que me laissaient penser les screens de ses versions.
Il y a l'air d'y avoir un semblant de scénario aussi, un peu plus que cette histoire de livre magique prétexte (qui ne me dérange pas, mais qui reste un prétexte).
Du moins c'est ce que me laissaient penser les screens de ses versions.
Il y a l'air d'y avoir un semblant de scénario aussi, un peu plus que cette histoire de livre magique prétexte (qui ne me dérange pas, mais qui reste un prétexte).
~ Akhoran ~
OK , mais çà ne rend pas le gameplay plus complexe pour autant ...Akhoran a écrit :On aura peut être une liberté de mouvement à la Mario 64 sur les versions 360 et PS3.
Du moins c'est ce que me laissaient penser les screens de ses versions.
Il y a l'air d'y avoir un semblant de scénario aussi, un peu plus que cette histoire de livre magique prétexte (qui ne me dérange pas, mais qui reste un prétexte).
Bah ça dépend ce que tu appelles 'le gameplay'.
Avoir une liberté de mouvement totale, ça me semble plus complexe et ouvrir d'avantage de possibilitées que d'être colé sur un rail.
[edit : j'ajoute que 'simple' n'est pas un adjectif spécialement péjoratif. J'aime beaucoup les gens simples, par exemple.]
Avoir une liberté de mouvement totale, ça me semble plus complexe et ouvrir d'avantage de possibilitées que d'être colé sur un rail.
[edit : j'ajoute que 'simple' n'est pas un adjectif spécialement péjoratif. J'aime beaucoup les gens simples, par exemple.]
~ Akhoran ~
Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
- caselogic33
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Là, je suis d'accord, avec toi, le problème n'est pas son gameplay simple.keoone a écrit :Sonic a toujours été simple niveau gameplay
Bah là pas d'accord.c'est comme un jeu de course en fait ...
Pour moi Sonic n'est pas un jeu de course.
Je me rapelle de mon Sonic sur Gamegear et il y'avait pas mal de niveau très complexe avec pas mal de phase de plateforme.
Là, j'ai peur que ca soit réduit à l'extreme dans le sens où le but du jeu est d'aller le plus vite possible. (alors que dans les autres sonic le but est de terminer le niveau)
Oui, là, je suis d'accord Sonic a toujours été simple à jouer avec un système de rail.bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
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- Mario Bros
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Le scenario de Sonic Wii simpliste ? Les scenar des sonic ont jamais étaient super compliqués. Et je vois pas comment Mario pourrait perde de sa complexité niveau scénario...on sait déjà à peut près de quoi ça parlera...et ça l'empéchera pas d'être excellent.
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- Silicon Mario
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Tellement dur que je connais des momes de 9 ans qui termine les jeux en question.keoone a écrit :Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
Apres autant je rigolais sur le Sonic Wii, autant j'ai l'impression que c'est la seul facons de rendre Sonic jouable en 3D. Quand je vois Sonic Adventure 3 sur Xbox360 et bien je pleure... La camera est a chier "bon ca peu êtres corrigé d'ici la", mais tous est approximatif, dirigiste.... "Un moment Sonic doit aller sur des cordes, faut surtout par êtres précie car même en sautant dans le vide il peu se retrouver sur la corde".
Franchement j'ose pas conprendre comment Sega a pus sortir une demos aussi bugguer "Sonic qui glisse sans raison", une camera plus pourrave que les anciens, et ou tous se joue a l'aproximatif.