Des images de Pangya Golf !

Toute l'actualité commentée !
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Oui, sinon y'a Wii Sport mais c'est de nintendo ^^.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

un bon jeu de golf , çà peut le faire , la plupard des jeux de golf sont OFFline , ce genre de jeux a son public , çà réalisation soignée ainsi que l'utilisation de la Wiimote pourrait convaincre un public plus large ...

Par ailleurs Pangya Golf PC est gratuit pour le tester après faut payer les mises à jour pour accèder à tous les parcours ...
bref arrêtez l'intox ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Arretez l'intox, je rigole :')

Essaie le jeu sur PC avant de dire des mensonges...
La version sur PC est completement gratuite.
Ce qui est payant, NON ca n'est pas les parcours, tout le monde dispose du MEME jeu, avec les MEME possibilités.
Ensuite, on peut acheter des objets:
- Soit en Pangs (la monnaie virtuelle du jeu, a gagner en jouant)
- Soit en Cookies (une autre monnaie, à acheter avec des euros :p)

Les cookies servent à acheter de nouveaux vetements, et certains bonus.
MAIS EN AUCUN CAS ca n'apporte de nouvelles possibilités et modes de jeu au joueur.

Cette version PC gratuite tire sa force de son mode online, qui est relativement énorme... et la version Wii payante n'en proposera même pas... y'a pas comme un problème?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Disons que c'est pas le même trip, la version PC, t'es tout seul devant ton ordi, la c'est fait pour jouer à plusieurs dans le salon avec des gens qui sont là en vrai et améliorer son swing de manière plus réaliste.
L'approche est moins "virtuelle" quoi
(sans parler de l'amélioration graphique)

Si tu aimes la version PC, ben c'est pas compliqué t'as qu'à jouer à la version PC.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ce jeu a l'air assez beau :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

psychedeus a écrit :Disons que c'est pas le même trip, la version PC, t'es tout seul devant ton ordi, la c'est fait pour jouer à plusieurs dans le salon avec des gens qui sont là en vrai et améliorer son swing de manière plus réaliste.

Si tu aimes la version PC, ben c'est pas compliqué t'as qu'à jouer à la version PC.
Le jeu en version PC possède un family mode, qui permet de jouer a 4 personnes devant le PC ;)
Ok, c'est peut être moins l'éclate devant le PC, j'en convient. Mais, je voulais souligner que ce mode existe.

Concernant l'amélioration graphique ...?
Je vous laisse constater ... :)
Image
Image
(Mon screen fait maison sur une carte graphique integrée... bref ^^")

Elle est où l'amélioration graphique?
Vous constaterez aussi, que c'est EXACTEMENT le même parcours. Dans le screen, juste le personnage differe... et pourquoi? Simplement car je n'ai pas débloqué "Hana" :p ("Arin" est plus jolie, de toute façon :o)

Le seul personnage en plus annoncé, c'est Kasumi.
Niveau Parcours, pour le moment, on nous montre exactement les même que sur la version PC.
Je pensais qu'ils pouvaient se rattraper sur ce point...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Il a l'air sympa ce jeu :)
yoann007

Message par yoann007 »

psychedeus a écrit :Disons que c'est pas le même trip, la version PC, t'es tout seul devant ton ordi, la c'est fait pour jouer à plusieurs dans le salon avec des gens qui sont là en vrai et améliorer son swing de manière plus réaliste.
la jouabilité Wii a déjà été décrite de façon précise...
On va faire comme si tu connaissais la version PC "puisque tu sembles décidément incollable" : eh bien, la version Wii, c'est exactement pareil, avec un bouton à la place de la barre d'espace ou du clic de souris pour doser chaque étape du tir. Le seul truc en plus c'est que tu dois faire le geste du tir "qui sert à rien puisque tout se fait via le bouton"...
le jeu est identique à la version tournant au max sur un PC (pas moche mais pas magnifique non plus), à la différence qu'elle ne tourne qu'en basse définition ! Bref c'est une régression...
"je suis pigeon et j'aime ça, laisse moi acheter mon jeu payant qui vaut pas son pendant gratuit parce que j'ai envie d'avoir raison"
Oko

Message par Oko »

Moi c'est bien simple, j'ai un Mac et Pangya n'y existait pas aux dernières nouvelles ^^ Entre le rien et le payant, c'est tout vu :p
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Moi c'est bien simple, j'ai un Mac et Pangya n'y existait pas aux dernières nouvelles ^^ Entre le rien et le payant, c'est tout vu :p
t'as qu'à avoir un Macintel, d'abord :p
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

yoann007 a écrit : On va faire comme si tu connaissais la version PC "puisque tu sembles décidément incollable" : eh bien, la version Wii, c'est exactement pareil, avec un bouton à la place de la barre d'espace ou du clic de souris pour doser chaque étape du tir. Le seul truc en plus c'est que tu dois faire le geste du tir "qui sert à rien puisque tout se fait via le bouton"...
Lol je sais pas où tu as inventé ça, mais bon je te laisse ce descriptif du gameplay au pas à pas, comme tu peux le constater, appuyer sur le bouton A ne sert qu'à indiquer qu'on fait son tir. Tous les paramètres dépandent de la position et du mouvement.
yoann007

Message par yoann007 »

psychedeus a écrit :
yoann007 a écrit : On va faire comme si tu connaissais la version PC "puisque tu sembles décidément incollable" : eh bien, la version Wii, c'est exactement pareil, avec un bouton à la place de la barre d'espace ou du clic de souris pour doser chaque étape du tir. Le seul truc en plus c'est que tu dois faire le geste du tir "qui sert à rien puisque tout se fait via le bouton"...
Lol je sais pas où tu as inventé ça, mais bon je te laisse ce descriptif du gameplay au pas à pas, comme tu peux le constater, appuyer sur le bouton A ne sert qu'à indiquer qu'on fait son tir. Tous les paramètres dépandent de la position et du mouvement.
-___-
comme tu connais décidément par coeur le jeu en question, tu comprend que tout se fait au bouton : effets, spins, puissance et précision. C'est d'ailleurs très précisément ce qui est dit dans le tuto ; si on lève et redescend la wiimote, c'est pour faire joli, puisque c'est la pression sur A qui détermine les différents paramètres du coup ! Après, je ne sais pas où ils vont chercher une quelconque pointe de réalisme dans les clubs et pangyas du jeu ;) (mais rien que le lien pour "acheter Pangya PC" est un signe du grand sérieux de cet article :lol: )
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Dans le tuto il est dit très précisement qu'on garde le bouton enfoncé tout le long de l'action... mais bon laisse tomber, je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi lol
yoann007

Message par yoann007 »

psychedeus a écrit :Dans le tuto il est dit très précisement qu'on garde le bouton enfoncé tout le long de l'action... mais bon laisse tomber, je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi lol
as-tu joué une seule fois à Pangya ? ton ignorance est effarante. Tout se fait au bouton, via une jauge et... merde, joues-y avant de commencer à comprendre tout de travers...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais Yoann007... sur PC évidemment que ça se fait avec un bouton ou une souris, on ne dispose de rien d'autre.

Ca te viendrais pas à l'idée que ça puisse changer sur Wii ?

Il est bizarre ton argumentaire.

Répondre