Franchement, qui est déçu?
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Arrete tu me fais peur làcaselogic33 a écrit :Le pire dans tout ça, c'est que même certains rageux vont craquer tellement ils ont attendu zelda tp.
Imagine le concept la ds marche avec la wii...
Et que Crosoft et Sony essaye de copier Nintendo....(notament le gameplay)
Bref, ca sent pas bon tout ça.
Zelda tuer le JV O.O
arf XD
Nan mais ca fait trop peur là.
Parce que des gens qui veulent acheter Zelda il y en a beaucoup, et yen a beaucoup aussi qui voulait l'acheter sur GameCube.
Alors comme tu dis ils vont se sentir obligé d'acheter la Wii...
Conséquence la Wii se vent super bien.
Conséquence de cela Microsoft et Sony voudront copier les idées de Nintendo
Conséquence Nintendo aura tuer le JV T_T
Pire que ça, ZELDA aura tuer le JV XD
Imaginez une des séries considérée comme une des meilleures séries du JV qui tue le JV XD
Bon ok j'arrete mon délire ^^" ( n'empeche ca fait peur T_T )
SVP Nintento dementissez cela et remontez dans mon estime, plz.
_________
_____
_
si 0 correspond à extrémement déçu et 10 à l'opposé extrément ravi, je mets 3-4 pour le prix européen et la line-up de lancement.
si bigN baisse le prix comme il l'avait fait avec la NGC, ça passe directe à 6 voire plus.
le prix européen de la 360 me choquait déjà (euphémisme) mais là...
le prix des accessoires semblent otalement abusifs en europe!
d'aprés ce que j'ai vu sur gamers la wiimote+nunshaku c'est 60€!!!!
on aura peut-être la chance de voir un pack pour moins de 50€ mais ça reste trés cher!
et les soirées entre pote?
svp bigN revoies tes prix!!
cependant si les jeux home sont à 50€, je dis banco! trés bonne initiative! bravo! si ça peut faire effet boule de neige...
pour le reste:
meteo: RAF. au mieux ça permettra d'avoir le même temps dans le jardin que dans le jeu...
Wii channel: faudrait que je me penche plus dessus mais le design est sympa.
jeux: bah zelda et puis red steel s'il confirme aprés ce sera SMBall en tant qu'adètte de ce jeu mais aprés c'est le vide...
si bigN baisse le prix comme il l'avait fait avec la NGC, ça passe directe à 6 voire plus.
le prix européen de la 360 me choquait déjà (euphémisme) mais là...
le prix des accessoires semblent otalement abusifs en europe!
d'aprés ce que j'ai vu sur gamers la wiimote+nunshaku c'est 60€!!!!
on aura peut-être la chance de voir un pack pour moins de 50€ mais ça reste trés cher!
et les soirées entre pote?
svp bigN revoies tes prix!!
cependant si les jeux home sont à 50€, je dis banco! trés bonne initiative! bravo! si ça peut faire effet boule de neige...
pour le reste:
meteo: RAF. au mieux ça permettra d'avoir le même temps dans le jardin que dans le jeu...
Wii channel: faudrait que je me penche plus dessus mais le design est sympa.
jeux: bah zelda et puis red steel s'il confirme aprés ce sera SMBall en tant qu'adètte de ce jeu mais aprés c'est le vide...
Dernière modification par totti10 le ven. 15 sept. 2006 - 20:18, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...Vous connaissez pas ce proverbe?
Zelda GC n'a pas de date en Europe, mais rien ne dit qu'il est annulé...Arrêtez de râler!
Vous vouliez, un prix?
Vous l'avez!
La plupart des gens s'attendaient à 249€, alors avec Wii Sport, c'est un plus, c'est tout...
Si vous ne le voulez pas, vous revendez, point.
Perso, je ne suis absolument pas déçu, et toutes mes attentes sont comblées...
Zelda GC n'a pas de date en Europe, mais rien ne dit qu'il est annulé...Arrêtez de râler!
Vous vouliez, un prix?
Vous l'avez!
La plupart des gens s'attendaient à 249€, alors avec Wii Sport, c'est un plus, c'est tout...
Si vous ne le voulez pas, vous revendez, point.
Perso, je ne suis absolument pas déçu, et toutes mes attentes sont comblées...
-
- Docteur Mario
Ma déception c'est de ne pas avoir le Pad Classic dans le pack. Quitte à faire un gros pack avec un jeu et tout, autant tout foutre dedans.
Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de pack 'nu'. Enfin, avec la console et un Wiimote quoi, et c'est tout (et evidemment les cables, la sensor bar et tout ça aussi, hein), qui aurait pu tomber sous les 200€ du coup.
Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de pack 'nu'. Enfin, avec la console et un Wiimote quoi, et c'est tout (et evidemment les cables, la sensor bar et tout ça aussi, hein), qui aurait pu tomber sous les 200€ du coup.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario