Wii ne fera pas lecteur DVD

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Metb
Luigi
Luigi

Message par Metb »

Moi aussi je suis déçu de ça.

Pourquoi ne vont-ils pas jusqu'au bout avec leur console?
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

caselogic33 a écrit :
JoyDivision a écrit :Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...
La manette :-D
lol! comment j'ai pu oublié ca!!!! et hop! 60 dollar la manette, autant dire 60€ ! yeah! Et attention le summum, 5 dollar le jeu NES(20 ans quand même) et 10 dollar le jeu N64(10 ans) alors qu'on peut les avoir gratos en moins de 5 min....
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

cyril75013 a écrit : mort de rire, t'as pas de navigateur, tu post avec des signaux de fumée sur PN? :-D

comme dit au dessus, oui, il y a des taxes pour permettre la lecture des DVD sur une console, c'est pour ca que la PS2 et la xbox nécessitaient l'achat d''un pack telecommande a part. y a sans doute aussi une license a prendre auprés du dvd forum, voir des royalties a donner a philips et sony?
Ben imagine que tu sois étudiant, que t'ai pas de pc toute l'année, ca aurait été pratique d'avoir une Wii qui fasse internet et lecteur de DVD, en plus de jeux.
La PS2 fait lecteur DVD sans achat de supplément. La télécommande à acheter c'est juste un gadget. Le lecteur marche avec la Dual Shock 2. Ces histoires de royalties c'est du flan, ca leur aurait pas couté plus de 10 euros je suis sur. La Wii devient media-center(météo, photos) mais en s'en tape de ces fonctions de merde. Le DVD aurait été beaucoup plus logique et utile.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

JoyDivision a écrit :Opera va etre payant sur Wii, donc en plus de ton forfait normal, tu vas devoir acheter Opera.... Et je suis désolé mais je comprend pas comment une Xbox360 peut avoir un matos qui coute au bas mot 2 fois plus cher à produire que celui de la Wii, un lecteur DVD, un service live silver gratos et tout ca pour 300€ alors que la Wii va surement couter 250€... Cette histoire de lecteur DVD dans la Wii c'est complètement con, ça leur aurait pratiquement rien couter en droits. Ils font assez de marge putain. Je suis dégouté la...

Nintendo va de mensonges en mensonges avec ses fans. A coté Sony et MS sont des anges(un peu moins Sony quand même...)!! Je suis désolé de voir comment Nintendo traite ses acheteurs fidèles. En plus des jeux GC annulés et portés sur Wii(PaPer Mario et DK Jet).................... Quelle mauvaise journée.

a 300 euros, il n'y a pas de jeu, alors peut etre que wii sport ne t'interesse pas , dans ce cas, attends la sortie d'un non pack. pour opéra, tu peux t'en passer si trop cher pour toi; puisque tu arrives a poster c'est que tu n'en as pas reelement besoin.. il sera a une dizaine d'euros si j'ai bien compris, si tu fumes, arretes 2 semaines, si tu ne fumes pas, fais la vaisselle de maman.
Nintendo va de mensonges en mensonges avec ses fans
j'ai surtout l'impression qu'on va d'espérances de journalistes en espérances, tout va trop vite sur le net, tout se déforme, s'emplifie, avec le support papier une fois par mois comme on avait avant, c'était peut etre plus clair.. les jeux reportés sur la console suivante, tous les développeurs le font, c'est vrai c'est con pour nous, mais c'est une entreprise et elle a besoin d'argent pour vivre, c'était prévisible que cest jeux finissent sur oui, ils devaient sortir debut et mi aout et plus de nouvelles depuis..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

moi je men fou du moment que quelle fait console a la limitte les foto et meteo ses du plus mais bon voila
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

JoyDivision a écrit :
cyril75013 a écrit : mort de rire, t'as pas de navigateur, tu post avec des signaux de fumée sur PN? :-D

comme dit au dessus, oui, il y a des taxes pour permettre la lecture des DVD sur une console, c'est pour ca que la PS2 et la xbox nécessitaient l'achat d''un pack telecommande a part. y a sans doute aussi une license a prendre auprés du dvd forum, voir des royalties a donner a philips et sony?
Ben imagine que tu sois étudiant, que t'ai pas de pc toute l'année, ca aurait été pratique d'avoir une Wii qui fasse internet et lecteur de DVD, en plus de jeux.
La PS2 fait lecteur DVD sans achat de supplément. La télécommande à acheter c'est juste un gadget. Le lecteur marche avec la Dual Shock 2. Ces histoires de royalties c'est du flan, ca leur aurait pas couté plus de 10 euros je suis sur. La Wii devient media-center(météo, photos) mais en s'en tape de ces fonctions de merde. Le DVD aurait été beaucoup plus logique et utile.
mais quand tu es dans ta chambre d'étudiant, tu paies un accés au net alors que t'as pas de pc???

bon ca sert a rien de se prendre la tete, bye

Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Arf il font chier quand même c'est pas possible ses conférences , c'est un déluge de mauvaisse nouvelle , je comptai vraiment sur la wii pour la porter quand je par en vac ac des potes pour faire lecteur dvd , mais la il abuse , enfin c'est possible qu'il le mette finalement par MAJ du firmware non ?

Enfin quand même dégoute par les conférences ( opera payant , pas de DD , aucun secrets ou jeu révelé , pas de DVD , de sjeux reportés ) à quoi s'attendre demain , une wii à 300€ le 19 mars 2007 pour l'Europe ?

Moi qui était sur avant de prendre la wii et ba la je commence serieusement à douter , le DVD c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase)
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi je trouve ça dommage ne pas avoir de lecteur dvd imaginez que vous êtes chez votre grand mère et quelle na pas de lecteur de dvd c'est fun de voir qu'il n'y aurra pas de lecteur dvd c'est n'importe quoi !!!
yoann007

Message par yoann007 »

Aht0d a écrit :c'est un déluge de mauvaisse nouvelle
je crois qu'on peut en effet résumer les conférences et autres news à cette simple phrase.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

yoann007 a écrit :
Aht0d a écrit :c'est un déluge de mauvaisse nouvelle
je crois qu'on peut en effet résumer les conférences et autres news à cette simple phrase.
Plutôt mauvaises nouvelles, alors... :)

Pour ma part, je trouve pas qu'il y a des mauvaises nouvelles...Tant qu'elle sort pas trop tard avec Zelda, rien à faire du reste...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Lecteur dvd?

J'en ai au total 3..j'm en fous royalement !
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

cyril75013 a écrit :mais quand tu es dans ta chambre d'étudiant, tu paies un accés au net alors que t'as pas de pc???

bon ca sert a rien de se prendre la tete, bye
Excellent :uhuh2:
Wii will rock us all !!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Bah autour du lecteur y'a toujours de la lumière bleue, ça fait presque bluray
:hey:
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

pourquoi y en as encore qui sont assez con pour se servir de leurs console acheter la peau du cul pour lire des dvd qui use prematurement les console alors qu'un lecteur coute 45 euros dans le commerce ..... :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

pit56 a écrit :pourquoi y en as encore qui sont assez con pour se servir de leurs console acheter la peau du cul pour lire des dvd qui use prematurement les console alors qu'un lecteur coute 45 euros dans le commerce ..... :-D
sans doute trouvent ils les consoles a 250 € bon marché :-D

Répondre