Wii : derniers détails le 14 septembre (?)
"derniers details".. drole!
sinon le 14 sept on s y attendait non? vous pensiez que la primeur des bonnes infos serait pas pour le japon?
sinon le 14 c est la derniere limite!!
sinon le 14 sept on s y attendait non? vous pensiez que la primeur des bonnes infos serait pas pour le japon?
sinon le 14 c est la derniere limite!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
quels remakes CG ? à part zelda qu'on pourrait presque qualifier de remake (si le jeu GC etait sorti...), je n'en vois pas.caselogic33 a écrit :Rendez vous le 14 septembre pour confirmer que la wii n'est qu'une gamecube boostée. D'ailleurs, on comprend mieux pourquoi il y'a tout ces remarkes GC à foisons.
faire des suites et des remakes, c'est different.
et puis les remakes, s'ils sont bien faits et que je n'ai pas l'oiginal, ca ne me derange pas.
Je prefererais acheter FF3 DS qui est un remake , plutot qu'un enième PES (esperons qu'avec le online, ils arreteront de nous en pondre un "nouveau" tous les 6 mois)
!!M'enfin ?!!
T'a toujours pas saisi la stratégie Nintendo ? C'est pour attirer les fanboys, ces prolongations à rallonge.Garux a écrit :Oh oui pas du tout!sabartch a écrit :Tout d'ici septembre. Et on n'est pas encore en septembre. Il n'y a pas à leur en vouloir.
2 ans et demi pour dévoiler une console.
Un peu plus et ça égale la Phantom.
Mais ils ont bien dit qu'on saura tout en septembre. On a pas vraiment le droit de se plaindre.
- caselogic33
- Docteur Mario
Connaissant Nintendo, je ne serais pas si aussi sûr que toi.sabartch a écrit :Mais ils ont bien dit qu'on saura tout en septembre. On a pas vraiment le droit de se plaindre.
D'ailleurs, Nintendo est venu aujourd'hui nous dire que la console sortira avant la fin de l'année et qu' on va rentrer une nouvelle ère des jeux vidéo.
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
S'ils ne nous donnent pas le prix de la console, c'est peut-être parce que eux mêmes ne le connaissent pas. Il y a eu peu de temps une news disant que le prix de certains compsants etaient susceptibles de baisser. Eventuellement au courant de ça, ils ne pouvaient pas donner un prix s'il n'était donc pas définitif