Call of Duty 3 retardé ?

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

totti10 a écrit :
sabartch a écrit :cela signifierait-il que les développeurs accordent plus d'attention et de perfection à la version Wii ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en plaindre.
ou cela signifierait-il que la console n'est pas si évidente que ça à programmer? ou encore que le gameplay est plus difficile que prévu à mettre en place pour avoir un bon résultat?
Bah si les autres développeurs ne se plaignent pas d'une difficulté particulière à développer sur la Wii, pourquoi Call of Duty ferait-il exception ? Et si ils veulent plus de temps pour avoir un bon résultat, on va pas contester la qualité :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne dis pas le contraire. ce sont juste des hypothèses qui sont au demeurant assez logique pour un gameplay nouveau.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou que les dernires kits de développement sont plus puissants qu'ils ne l'espéraient ? ^^

*bon ok, moi même j'y crois pas trop :p*
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Akhoran a écrit :Ou que les dernires kits de développement sont plus puissants qu'ils ne l'espéraient ? ^^

*bon ok, moi même j'y crois pas trop :p*
L' espoir fait vivre :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

totti10 a écrit :je ne dis pas le contraire. ce sont juste des hypothèses qui sont au demeurant assez logique pour un gameplay nouveau.
Tout à fait. Mais j'ai tout récemment lu une interview des programmeurs de Rayman contre les lapins crétins (le titre français, pour ceux qui ne seraient pas au courant), lesquels disent, je cite: "La Wii est une console facile à programmer."
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Kadoo a écrit :
totti10 a écrit :je ne dis pas le contraire. ce sont juste des hypothèses qui sont au demeurant assez logique pour un gameplay nouveau.
Tout à fait. Mais j'ai tout récemment lu une interview des programmeurs de Rayman contre les lapins crétins (le titre français, pour ceux qui ne seraient pas au courant), lesquels disent, je cite: "La Wii est une console facile à programmer."
Forcément ! cest la meme architecture que le Gamecube !
Cest le tout nouveau gameplay sur les dévellopeur devront apprendre à appréhender :flower:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Kadoo a écrit :
certes elle peut être facile à programmer mais poser des problèmes au niveau du gameplay Wiien pour s'y adapter, en découvrir les possibilités, faire des ajustements,...

edit: comme le dit alfred! ^^

Répondre