Lost : Les Disparus.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

non stup ça c'est l'adaptation de koh lanta : )

Pour casser ton trip justin bridoux, tomatoo a bien précisé ne pas avoir eu de connection pendant 1 mois donc que c'était peut être une info qui avait déja pas mal circulé. Si il la poste ici sur PN c'est, comme tu l'as remarqué toi même, parceque personne d'autre ne l'a fait.

Et puis ça peut être interessant de donner son point de vue sur ce qu'on attend (ou qu'on n'attend pas) du jeu.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils essayent pas de dévoiler des nouvelles parties du scénar à travers le jeu, ce serait vraiment le pire qu'ils pourraient faire.
Vous imaginez, acheter un jeu à license pour compléter le puzzle de l'énigme ? Plutôt me faire pendre par les orteils un soir de pleine lune où les loups hurlent à la mort
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Lol ouais épisode 25 saison 4, fin de lost : aucune énigme résolue, message avec la grosse voix du speaker de tf1 : le 16 octobre, Lost : le jeu vidéo ! découvrez la vérité. Disponible sur Playstation 3 et Xbox360.
:hey:
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Je suis fan de la série donc je testerai sûrement le jeu.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je suis également un petit "Lostien". Très sincèrement, l'équipe à la tête du jeu peut nous réserver une belle surprise. Attendons simplement que la chose puisse progresser avant de se prononcer. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre