Nintendo veut vous mettre au régime

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

+1, Kroco :-)

tout est dis là-dessus.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Franchement, je trouve que c'est une bonne idée! Pourqui pas? si ca ne vous plait pas, personne ne vous demande d'acheter le jeu :-D
Mais si certaine personne sont intéréssé et en plus aime le sport, ca va inciter a acheter! En voyant le succée de Brain Age (je ne pensais pas autant ^^)
ca a beaucoup de chance de marcher!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une bonne chose, vraiment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Oui je pense que c'est une bonne idée et que ce "jeu" va booster encore un peu plus les ventes de la Wii.
Oko

Message par Oko »

Romano a écrit :Si vous voulez maigrir décollez vos fesses de la télé et allez courir, si vous voulez vous exercer le cerveau prenez un bon bouquin (un bon hein, pas le da vinci truc), une console de jeu c'est fait pour avoir des jeux dessus............ :roll:
En même temps, est-ce qu'il vaut mieux ça ou faire comme Sony qui voulait proposer (est-ce que ça a été fait depuis ?) une commande du nom de /pizza dans Everquest II, qui permettait au joueur de se faire livrer par Pizza Hut sans bouger les fesses de son fauteuil ? (ah oui, il fallait quand même ouvrir la porte :))

Sinon, je serais curieux de savoir ce que tu appelles un "bon livre" :)
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Lol après Brain Training, voici Weight Training ^^
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée, et je pense que ça va se vendre aussi bien que les "Brain" :)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

weight training! trop fort!
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

le concept existe déjà...
il y a un jeu eye-toy qui fait ca, et ca existe aussi sur pc+web cam.

"weigth training", ca ne veut rien dire.on n'entraine pas son poids...mais son corps. (mais "body training" ca existe déjà)
!!M'enfin ?!!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Kroco a écrit : on a jamais dit que ca nous plait pour nous, mais c est une super idee, pour que d autres personnes jouent. la wii sera peut etre effectivement une console pour TOUS, tu vois le changement?
Console pour TOUS pour toi, Star academie des jeux vidéo pour moi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol:
Oko

Message par Oko »

Halouc a l'air heureux de l'annonce de ce programme en tout cas ^^
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :
Kroco a écrit : on a jamais dit que ca nous plait pour nous, mais c est une super idee, pour que d autres personnes jouent. la wii sera peut etre effectivement une console pour TOUS, tu vois le changement?
Console pour TOUS pour toi, Star academie des jeux vidéo pour moi.
non quand meme, t es limitatif, j espere que c est ce qui fait rire halouc.
il n y aura pas que ca sur wii mon ami.
je sais que ca va brancher sur les "non jeux" maintenant, a moins que ca soit passe de mode.
krech
Mario
Mario

Message par krech »

bah moi je dis bravo à nintendo
faire du sport ne se résume pas seulement à faire de la marche ou de la natation ou des sports collectifs, c'est aussi les pompes et les abdos (et tout ce que tu peux faire chez toi en fait)
alors pourquoi pas un jeu qui nous dit si on a assez travaillé pour la journée, qui nous montre les bons mouvements pour les bonnes parties qu'on voudrait travailler (tu sais comme sur les cassettes et dvd lol ), qui tient des statistiques pour nous,le nombre de calories brulées, proposer un programme divertissant, clair que ça motiverait les uns, et rendraient ceux qui le sont déjà encore un peu plus, alors je redis : bravo nintendo.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

En même temps si quelqu'un a besoin d'un jeux vidéo pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire, je m'inquiéterais vraiment à son sujet.
krech
Mario
Mario

Message par krech »

caselogic33 a écrit :En même temps si quelqu'un a besoin d'un jeux vidéo pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire, je m'inquiéterais vraiment à son sujet.
ce n'est pas une question de faire ou ne pas faire, mais c'est une question d'aider à mieux faire, c'est comme (en bcp moins bien certes mais bon) une salle de sport ou tu fais des mouvements, selon l'excercice on devra mettre la manette à tel ou tel endroit (pas de remarques là dessus :-D ) et la console nous dira si on fait bien l'exo.
elle nous proposera une variété d'exo ausquls on ne pensera propablement pas tout seul, ou qu'on éviterait de faire parceque c'est chiant (ça t'es jamais arrivé de te dire dans une salle de sport ou en cours de soprt : non pas ça c'est chiant...bah moi si en tous cas)
voilà j'ai jamais dit que la console est viendrait de botter le ... en te disant BOUGE TOI FENEANT lol
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi

Répondre