Un choix...
tu ne devrais pas avoir trop de problèmes si tu n'exploites pas le mode routeur de la Freebox. Sinon, tu peux t'attendre à des galères de ports...WhY a écrit :Bon en ce qui concerne la connexion, je suis chez Free... bon de ce coter je vois pas ce que sa peut changer ^^ mais je compte juste utiliserr une petit clé USB WiFi plutot que de mettre la Freebox en Wifi... Enfin bref !
exactement : c'est simple, sauf quand ça ne l'est pasJe suis pas un novice en informatique mais je suis pas un expert non plus, m'ais d'apres ce que j'ai pucomprendre, sa n'a pas l'air si compliquer que sa, apres il faut que sa marche... lol

en même temps, ne t'attend surtout pas à un vrai mode online, ce sont des fonctions gadget sur DS.Par contre le plus embetant c'est de ne pas pouvoir jouer contre ces potes comme on en a envie...
Gros default mais bon, s'il ya que sa, jouer contre ces amis peut se faire chez un pote etc que par Wifi... mais c'est quand même dommage...
ça marche à tous les coups ! sauf quand ça ne marche pas.Ah oui pour info, j'ai craquer pour la DS donc ceux qui veulent me decourage tro ptard (désoler DD ^^) et honnetement , je ne regrette en aucun cas surtout avec New Super Mario Bros ^^ qui est franchement sympas ^^
Mais pour en revenir a ACWW... sa bug tant que sa le Wifi desssus ?! :/
http://www.nintendowifi.com/gaminghub/M ... ingHub.jspzoid a écrit :où est-ce que tu trouves ces chiffres ?TreeX` a écrit :Au moment ou j'arcris, il y a 33 000 joueurs sur mario Kart
ça m'intéresse grandement, je compte m'acheter tetris ds pour le jeu online et je souhaite savoir s'il y a du monde.
pour rester dans le sujet, j'ai mario kart ds et y a toujours du monde, surtout en mode mondial (en particulier quand la nuit n'est pas tombée sur le japon)
L'actualité e-sport Halo 2 : www.teamhosting-fr.com