Sadness : premier screenshot

Toute l'actualité commentée !
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

SI vous voulez savoir cette image est tiré de pc et non de la Wii meme si le jeu reste une esclusivité Wii l'image est tiré du développement sur pc c'est ce que j'ai vue sur d'autres site enfin on verra bien mais la Wii est tout à fais capable d'affiché sa à chaque fois vous comparez avec la ps3 et la xbox 360.

Tout dépend du dévelopeur nan?si capcom arrive à donner de bon graphismes pourquoi eux n'y arriverais pas? soit superbe image !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Tyman a écrit :Image
J'ai son phone :cloud:
O_o

y'a que moi qui voit là une photo d'une miss apparement en train de jouer à la wii ou d'utiliser une télécommande ?

parce que parler d'une image IG, ça me semble un peu exagéré...cette image c'est une photo ! ou c'est une image de synthèse très travaillée, mais faut vraiment y aller pour faire des cgs pareilles...le motion blur, le glow, les reflets dans les yeux, les poils sur la peau du visage, le cartilage des oreilles translucide, les cheveux "rééls" et aléatoires, les lèvres, regardez un peu quand même et ne me dites pas qu'on est sur console... :ouf:
:hey:
yoann007

Message par yoann007 »

concernant ce Sadness, au vu des screens, je penche largement pour un jeu à base de CGs, de vidéos ou d'images fixes...
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

bon ça a pas grand chose a voir, j'avoue, mais le fait que les développeurs jouent avec les contrastes très forts, et beaucoup de noir me fait penser au premier BATMAN sur NES
Image

de la meme façon en faisant ressortir certains éléments sur un fond noir, cela donnait un super effet et compensait les faiblesses graphiques de la NES

Voila, donc pour ce screen de SADNESS, et compte tenu des soi-disant lacunes de la wii, je dis pourquoi pas!

à bon entendeur, je vous laisse méditer sur mon post

Merci

PS : concernant la photo de la fille, évidemment que ce n'est pas tiré du jeu, personne n'a osé affirmer ça quand meme? cette photo est tiré du trailer ou on voit la fille en train de jouer
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

C'est dit dans la news que y avait aucune image in-game jusqu'à là, la photo du visage de la fille c'est un genre de teaser filmé avec une caméra et une vraie femme, même pas une P$3 et une 360 couplet pourrait faire ça dans du ingame...
Faut réfléchir un peu.
:ouf:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Damien070883 a écrit :Je crois que l'image est en fait "un screenshot in-game de la version PC work-station." Et pour l'image du forum, je crois que s'est tirée de la vidéo de présentation du jeu, mais c'est pas le jeu in-game.
Ah oui c'est vrai j'avais cette image sur un autre site puis il y avait marqué que ça provenait d'un PC car ils développent sur ça.
8) membre des nintendophiles 8)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Concernant la photo de la fille, beaucoup ont dû oublier ceci (ou cela)...
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

C'est vrai que c'est presque trop beau pour être vrai (sur Wii).
Néanmoins peut être que les graphismes sont 2d/3d un peu à l'instar d'un baten kaitos ou d'un resident evil 0et1.
On peut faire de sompteux graphismes de la sorte...
life is viewtiful !
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

maianico a écrit :C'est vrai que c'est presque trop beau pour être vrai (sur Wii).
Néanmoins peut être que les graphismes sont 2d/3d un peu à l'instar d'un baten kaitos ou d'un resident evil 0et1.
On peut faire de sompteux graphismes de la sorte...
Je te renvoie à mon post juste au-dessus du tien.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

j'ai l'impression que ce sera juste un film interactif où il faudra faire des mouvements avec la manette aux bons moments. cela expliquerait la presence de noir et blanc (pour pouvoir mettre 3 fois plus de videos)
j'espere que non, sinon ca en decevra plus d'un.
!!M'enfin ?!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si c'est du screen in game,c'est vraiment deroutant et beau !

Ca confirmerait les dires d'ati : Vous ,n'avez vu qu'une partie immergé du graphique "Wii" :P
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

yinjin a écrit :
La Wii est-elle vraiment capable de tels graphismes ?
:-D :-D
-_- Apparement ca te fait rire, tu pene que c'est pas possible qu'il y ai de tels graphs sur Wii? Pourtant le cube avait cree la surprise avec ses resident et a ferme la gueule a beaucoup de sceptiques... Personnellement, je pense aue la Wii peut tout a fait afficher ce genre de resultat, elle en a largement les possibilitees, de plus on a pas encore vraiment vu de jeux exploitants a fond les capacitees de la console donc il est preferable de rester plutot neutre mais surtout ouvert a toutes les possibilitees de surprises de ce cote la chez nintendo. Ce jeu je l'attend impatiement, le concept m'intrigue vraiment. On sent que c'est la une idee plainement originale.. Apres on aime ou pas. En tout cas je suis l'actualite de sadness avec beaucoup d'attention, et puis etant polonais je vais regulierement sur le site pour me tenir au courrant, et en faire egalement profiter les gens de chez PN :)
Enfin voila.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

L'image en news, c'est du "Target Render" et c'est très largement utilisé dans le monde du jeu vidéo, très à la mode depuis quelques temps.

Autrement dit, les développeurs montrent par un screen ou une vidéo du "on aimerait que ça soit comme ça dans notre jeu".
Cela a été spécifié par un membre de Nibris qui disait bien donc que ça provenait d'une station de travail PC, et que l'image montrait ce que Nibris voulait avoir au final ou du moins s'en rapprocher car il ne faut pas rêver, les résultats finaux sont dans la majorité des cas inférieurs aux "Target render".
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Oko

Message par Oko »

lyonnel4 a écrit :j'ai l'impression que ce sera juste un film interactif où il faudra faire des mouvements avec la manette aux bons moments. cela expliquerait la presence de noir et blanc (pour pouvoir mettre 3 fois plus de videos)
j'espere que non, sinon ca en decevra plus d'un.
Ah ben moi tu vois, j'espère que oui :p Ca fait un moment que j'ai envie de tater du Dragon's Lair, et le même genre de jeu plus "réaliste" et avec cette ambiance glauque, ça me plairait beaucoup ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Funky freak a écrit :
yinjin a écrit :
La Wii est-elle vraiment capable de tels graphismes ?
:-D :-D
-_- Apparement ca te fait rire, tu pene que c'est pas possible qu'il y ai de tels graphs sur Wii? Pourtant le cube avait cree la surprise avec ses resident et a ferme la gueule a beaucoup de sceptiques... Personnellement, je pense aue la Wii peut tout a fait afficher ce genre de resultat, elle en a largement les possibilitees, de plus on a pas encore vraiment vu de jeux exploitants a fond les capacitees de la console donc il est preferable de rester plutot neutre mais surtout ouvert a toutes les possibilitees de surprises de ce cote la chez nintendo. Ce jeu je l'attend impatiement, le concept m'intrigue vraiment. On sent que c'est la une idee plainement originale.. Apres on aime ou pas. En tout cas je suis l'actualite de sadness avec beaucoup d'attention, et puis etant polonais je vais regulierement sur le site pour me tenir au courrant, et en faire egalement profiter les gens de chez PN :)
Enfin voila.
comparer la Cube à la Wii techniquement parlant c'est bien la dernière des conneries :D 'fin bon bref... même pas foutu de regarder le lien et de voir qu'il s'agit *évidemment* d'un film.

Fabulous_fab a écrit :L'image en news, c'est du "Target Render" et c'est très largement utilisé dans le monde du jeu vidéo, très à la mode depuis quelques temps.
ouais, bonne idée en fait... mais non, pas du tout, c'est une photo tirée du film. :crazy:

Répondre