Sadness : premier screenshot
SI vous voulez savoir cette image est tiré de pc et non de la Wii meme si le jeu reste une esclusivité Wii l'image est tiré du développement sur pc c'est ce que j'ai vue sur d'autres site enfin on verra bien mais la Wii est tout à fais capable d'affiché sa à chaque fois vous comparez avec la ps3 et la xbox 360.
Tout dépend du dévelopeur nan?si capcom arrive à donner de bon graphismes pourquoi eux n'y arriverais pas? soit superbe image !
Tout dépend du dévelopeur nan?si capcom arrive à donner de bon graphismes pourquoi eux n'y arriverais pas? soit superbe image !
-
- Super Mario Bros
O_oTyman a écrit :
J'ai son phone
y'a que moi qui voit là une photo d'une miss apparement en train de jouer à la wii ou d'utiliser une télécommande ?
parce que parler d'une image IG, ça me semble un peu exagéré...cette image c'est une photo ! ou c'est une image de synthèse très travaillée, mais faut vraiment y aller pour faire des cgs pareilles...le motion blur, le glow, les reflets dans les yeux, les poils sur la peau du visage, le cartilage des oreilles translucide, les cheveux "rééls" et aléatoires, les lèvres, regardez un peu quand même et ne me dites pas qu'on est sur console...

-
- Super Mario
bon ça a pas grand chose a voir, j'avoue, mais le fait que les développeurs jouent avec les contrastes très forts, et beaucoup de noir me fait penser au premier BATMAN sur NES

de la meme façon en faisant ressortir certains éléments sur un fond noir, cela donnait un super effet et compensait les faiblesses graphiques de la NES
Voila, donc pour ce screen de SADNESS, et compte tenu des soi-disant lacunes de la wii, je dis pourquoi pas!
à bon entendeur, je vous laisse méditer sur mon post
Merci
PS : concernant la photo de la fille, évidemment que ce n'est pas tiré du jeu, personne n'a osé affirmer ça quand meme? cette photo est tiré du trailer ou on voit la fille en train de jouer

de la meme façon en faisant ressortir certains éléments sur un fond noir, cela donnait un super effet et compensait les faiblesses graphiques de la NES
Voila, donc pour ce screen de SADNESS, et compte tenu des soi-disant lacunes de la wii, je dis pourquoi pas!
à bon entendeur, je vous laisse méditer sur mon post
Merci
PS : concernant la photo de la fille, évidemment que ce n'est pas tiré du jeu, personne n'a osé affirmer ça quand meme? cette photo est tiré du trailer ou on voit la fille en train de jouer
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
Ah oui c'est vrai j'avais cette image sur un autre site puis il y avait marqué que ça provenait d'un PC car ils développent sur ça.Damien070883 a écrit :Je crois que l'image est en fait "un screenshot in-game de la version PC work-station." Et pour l'image du forum, je crois que s'est tirée de la vidéo de présentation du jeu, mais c'est pas le jeu in-game.
8) membre des nintendophiles 8)
-
- Mario Bros
-_- Apparement ca te fait rire, tu pene que c'est pas possible qu'il y ai de tels graphs sur Wii? Pourtant le cube avait cree la surprise avec ses resident et a ferme la gueule a beaucoup de sceptiques... Personnellement, je pense aue la Wii peut tout a fait afficher ce genre de resultat, elle en a largement les possibilitees, de plus on a pas encore vraiment vu de jeux exploitants a fond les capacitees de la console donc il est preferable de rester plutot neutre mais surtout ouvert a toutes les possibilitees de surprises de ce cote la chez nintendo. Ce jeu je l'attend impatiement, le concept m'intrigue vraiment. On sent que c'est la une idee plainement originale.. Apres on aime ou pas. En tout cas je suis l'actualite de sadness avec beaucoup d'attention, et puis etant polonais je vais regulierement sur le site pour me tenir au courrant, et en faire egalement profiter les gens de chez PNyinjin a écrit :La Wii est-elle vraiment capable de tels graphismes ?![]()

Enfin voila.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario
L'image en news, c'est du "Target Render" et c'est très largement utilisé dans le monde du jeu vidéo, très à la mode depuis quelques temps.
Autrement dit, les développeurs montrent par un screen ou une vidéo du "on aimerait que ça soit comme ça dans notre jeu".
Cela a été spécifié par un membre de Nibris qui disait bien donc que ça provenait d'une station de travail PC, et que l'image montrait ce que Nibris voulait avoir au final ou du moins s'en rapprocher car il ne faut pas rêver, les résultats finaux sont dans la majorité des cas inférieurs aux "Target render".
Autrement dit, les développeurs montrent par un screen ou une vidéo du "on aimerait que ça soit comme ça dans notre jeu".
Cela a été spécifié par un membre de Nibris qui disait bien donc que ça provenait d'une station de travail PC, et que l'image montrait ce que Nibris voulait avoir au final ou du moins s'en rapprocher car il ne faut pas rêver, les résultats finaux sont dans la majorité des cas inférieurs aux "Target render".
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
Ah ben moi tu vois, j'espère que oui :p Ca fait un moment que j'ai envie de tater du Dragon's Lair, et le même genre de jeu plus "réaliste" et avec cette ambiance glauque, ça me plairait beaucoup ^^lyonnel4 a écrit :j'ai l'impression que ce sera juste un film interactif où il faudra faire des mouvements avec la manette aux bons moments. cela expliquerait la presence de noir et blanc (pour pouvoir mettre 3 fois plus de videos)
j'espere que non, sinon ca en decevra plus d'un.
comparer la Cube à la Wii techniquement parlant c'est bien la dernière des conneriesFunky freak a écrit :-_- Apparement ca te fait rire, tu pene que c'est pas possible qu'il y ai de tels graphs sur Wii? Pourtant le cube avait cree la surprise avec ses resident et a ferme la gueule a beaucoup de sceptiques... Personnellement, je pense aue la Wii peut tout a fait afficher ce genre de resultat, elle en a largement les possibilitees, de plus on a pas encore vraiment vu de jeux exploitants a fond les capacitees de la console donc il est preferable de rester plutot neutre mais surtout ouvert a toutes les possibilitees de surprises de ce cote la chez nintendo. Ce jeu je l'attend impatiement, le concept m'intrigue vraiment. On sent que c'est la une idee plainement originale.. Apres on aime ou pas. En tout cas je suis l'actualite de sadness avec beaucoup d'attention, et puis etant polonais je vais regulierement sur le site pour me tenir au courrant, et en faire egalement profiter les gens de chez PNyinjin a écrit :La Wii est-elle vraiment capable de tels graphismes ?![]()
Enfin voila.

ouais, bonne idée en fait... mais non, pas du tout, c'est une photo tirée du film.Fabulous_fab a écrit :L'image en news, c'est du "Target Render" et c'est très largement utilisé dans le monde du jeu vidéo, très à la mode depuis quelques temps.