Wii, les jeux à 40€ ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, vous voulez dire que la taxe (ex: 14% total) est inclu dans le prix de tout les produits?
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

JMA a écrit :Hum, vous voulez dire que la taxe (ex: 14% total) est inclu dans le prix de tout les produits?
En europe, oui.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Ok j'ai perdu toute crédibilité :-D
C'est la faute du site, pas de moi =D

Je vais seulement affirmer une chose alors:
Les jeux Wii à 49,99$ HT aux USA, puisque la conversion euro plus fort que dollar n'a pas l'air de se faire dans le monde des JV, disons 49,99€ + TVA pour un prix conseillé d'environ 59€.

Quoiqu'il en soit 59€ c'est toujours bien moins cher que les jeux PS3 qui seront vendus entre 70 et 90€ (si si ! bon je susi pas dans le bon topic pour la guerre des consoles...). Ah des arguments pour le prix des jeux PS3 ? --> http://www.jeuxvideo.fr/l-actu-35245.html --> jeux ps3 à la sortie entre 68 et 74...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quoiqu'il en soit 59€ c'est toujours bien moins cher que les jeux PS3 qui seront vendus entre 70 et 90€ (si si ! bon je susi pas dans le bon topic pour la guerre des consoles...). Ah des arguments pour le prix des jeux PS3 ?
Rumeur rumeur on en sait au finale strictement rien, je dis pas que c'est impossible mais rien n'est sur a ce sujet (et si les jeux 360 font 60/65 € en moyenne on voit mal sony proposait la meme chose 10 à 30 € de plus). Pour le moment on est un peu pres sur de voir des jeux wii a 60 € contre des jeux 360 a 60/70 et mystère total pour la ps3 vu le support ;)
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Obligé de dire en pur désespoir:

Wait and See.....

:qblock: :qblock: :qblock:
yoann007

Message par yoann007 »

JMA a écrit :Hum, vous voulez dire que la taxe (ex: 14% total) est inclu dans le prix de tout les produits?
tous les prix en France sont donnés TTC, c'est à dire Toutes Taxes Comprises :)
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Au secours !!!

Regardez la page Wii d'amazon.fr --> ICI

Call of duty, annoncé pour le 17 novembre à 69,99€
Tony Hawk, annoncé pour le 10 novembre au même prix !

Quand à zelda tp, il s'est vu retardé au 1er décembre ! (lui à 49,99 mais sur GC)[/url]
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Si Cher !? :x mais ils disent que des conner**s sur amazon ! en plus les trois quart du temps ils spéculent et sortent des prix ou des dates de sorties imaginaires !Iwata à dit qu'ils ne couteraient pas plus de 50/60 $ !en plus ça était dit partout par nintendo que les jeux couteraient moins chers que sur les autres consoles !et comme ils vont vendre les jeux surement à 50/60 euros en comtant les taxes et un petit de bénéfice en plus ç a ne tient vraiment pas debout !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Il y a encore des gens pour croire c e que disent les sites de vente en ligne?
Vous savez, ils ont aussi une date pour la Wii, et Zelda TP a eu au moins une dizaine de datede sortie différente depuis un an....(Novembre 2005,Mars 2006, 1er Avril 2006,...)
Alors faut pas s'y fier...

Et de toute façon, je compte pas acheter TH ou CoD alors....:p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Je ne les crois pas vraiment puisque effectivement pour l'instant ce sont de pures spéculations (oui zelda Tp sur ce site a connu une dizaine de report...)

Mais jusque là je trouvais ce site assez fiable et doué pour les estimations mais avec ce prix là pour les jeux Wii... hum...

Répondre