Red Steel : plus d'informations

Toute l'actualité commentée !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

En tout cas moi jattend beaucoup de ce titre ! Jespère quil ne me décevera pas :goomba:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
mowoa
Baby Mario
Baby Mario

Message par mowoa »

je suis presque sûr que c'est le cas, c'est que le jeu soit trop court.
je vois comment on peut en etre sur a ce stade ...
Pour un petit brin de lecture:
Image
krech
Mario
Mario

Message par krech »

mowoa a écrit :
je ne sais pas , une intuition, mais bon c'est plus le fait que les fps sont généralement courts, sauf s'ils sont des suites, et qu'ils sortent sur une même génération...
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pour moi, ce jeu est déjà dans ma Wii!
En ce qui concerne les décors réalistes deTokyo, je crois que c'est pas très important, parce que le jeu vise plutôt l'US/Europe, vu que ce genre de jeu, les Japonais n'en sont pas très friands...(Cf Charts^^)
En plus, je crois pas qu'il y ait quelqu'un dans le monde qui ait déjà visité toutes, sans exceptions, les rues de Tokyo...

Quand aux fautes d'orthographes, lesage, si ça te choque, je te conseille de déguerpir au plus vite de ce forum avant la crise cardiaque...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

krech a écrit :
mowoa a écrit :
je ne sais pas , une intuition, mais bon c'est plus le fait que les fps sont généralement courts, sauf s'ils sont des suites, et qu'ils sortent sur une même génération...
je me rappele plus le chiffre mais effectivement ils ont annonce un mode sole assez court, genre 10/15h, ce qui est dans la moyenne des fps pc genre fear
sauf qu ils ont le online (meme si il aura un multi)
et que je pense que seul le wii connect 24 accompagnera la sortie de la wii
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Kroco a écrit :
krech a écrit :
mowoa a écrit :
je me rappele plus le chiffre mais effectivement ils ont annonce un mode sole assez court, genre 10/15h, ce qui est dans la moyenne des fps pc genre fear
Ouai 10/15 heures je trouve ça un peu court, mais même si ça aurait été plus, tu sais ce qu'on dit : tous les bons jeux sont courts...
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

De mon coté j'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu.. Biensur il a l'air excellent, mais il y a un hic.. Les graphismes propres mais vraiment sans plus.. Un environnement qui ne semble pas être aussi immersif qu'Ubi le promettait... hmm je reste dubitatif.. je pense que c'est toujours le meilleur état d'esprit à adopter quand on est pas sûr de ce à quoi on doit s'attendre..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

lesage a écrit :Ensuite deuxieme chose, les Shibuya Girls bien sur sexy (pour exiter les males principaux acheteurs) et on ne sait pourquoi gothique? Gothique c'est pas vraiment Shibuya mais plutot Harajuku mais passons... Sans compter que les vetements sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang.

Même si tu vis au Japon, je pense pas que tu fréquente souvent des gang de filles...
lesage
Luigi
Luigi

Message par lesage »

Eden a écrit :
lesage a écrit :Ensuite deuxieme chose, les Shibuya Girls bien sur sexy (pour exiter les males principaux acheteurs) et on ne sait pourquoi gothique? Gothique c'est pas vraiment Shibuya mais plutot Harajuku mais passons... Sans compter que les vetements sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang.

Même si tu vis au Japon, je pense pas que tu fréquente souvent des gang de filles...
Non mais des prostitues oui.
Voir mon precedent message: "sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang"
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

lesage a écrit :
Eden a écrit : Même si tu vis au Japon, je pense pas que tu fréquente souvent des gang de filles...
Non mais des prostitues oui.
Voir mon precedent message: "sont un peu trop ceux de prostitues et non de filles de gang"
Bon, je pense que ça les gens ne veulent pas le savoir. HS total. On s'en fout de ta vie sexuelle.
apocalypsius
Luigi
Luigi

Message par apocalypsius »

AHAH, trop fort le coup des shibuya girls :-D
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

krech a écrit :
Kroco a écrit :
krech a écrit :
mowoa a écrit :
Ouai 10/15 heures je trouve ça un peu court, mais même si ça aurait été plus, tu sais ce qu'on dit : tous les bons jeux sont courts...
moi je croyais que plus c est long plus c est bon..
lesage
Luigi
Luigi

Message par lesage »

Funky freak a écrit :Bon, je pense que ça les gens ne veulent pas le savoir. HS total. On s'en fout de ta vie sexuelle.
Tu ne dois pas etre assez age pour comprendre les sens des mots alors. Frequenter peut vouloir dire croiser quelqu'un ou des personnes regulierement sans pour autant s'en accomoder les services ou l'amitie.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je vois que les graphismes ont été amélioré (enfin je trouve) depuis l'E3 2006. Les artworks sontpas mal du tout et représentent bien le style des yakuzas je trouve.
8) membre des nintendophiles 8)
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

lesage a écrit :
Funky freak a écrit :Bon, je pense que ça les gens ne veulent pas le savoir. HS total. On s'en fout de ta vie sexuelle.
Tu ne dois pas etre assez age pour comprendre les sens des mots alors. Frequenter peut vouloir dire croiser quelqu'un ou des personnes regulierement sans pour autant s'en accomoder les services ou l'amitie.
j'hallucine.. ok eh bien continue à FREQUENTER tes prostitués, et lâche moi. Pas possible ça..
Et tu n'as pas à apprendre le sens des mots à un journaliste, sois plus clair dans tes propos à l'avenir un point c'est tout.

Répondre