Sonic Wild Fire en images !
-
- Mario
-
- Mario
Tu rigolais peut-être, mais c'est la vérité ce que tu viens de dire gros bouletLeGrandMizuti a écrit :Vous m'attendiez tous me voilà!![]()
C'est moche pour une console next-gen! Vive la 360! La console pour les true-gamer

Sinon en effet, on dirait de la Dreamcast boostée :o De la daube quoi pour la nouvelle génération.

BattosaiHiME a écrit :Tu rigolais peut-être, mais c'est la vérité ce que tu viens de dire gros bouletLeGrandMizuti a écrit :Vous m'attendiez tous me voilà!![]()
C'est moche pour une console next-gen! Vive la 360! La console pour les true-gamer
Sinon en effet, on dirait de la Dreamcast boostée :o De la daube quoi pour la nouvelle génération.
Que fais tu dans un forum Big N si c'est pour tout l'temps critiquer?
remarque, tu critiques le fait qu'il critique, donc tu critiques à ton tour non ?Tgabs a écrit :BattosaiHiME a écrit :Tu rigolais peut-être, mais c'est la vérité ce que tu viens de dire gros bouletLeGrandMizuti a écrit :Vous m'attendiez tous me voilà!![]()
(erf je viens de me rendre compte que je critiquais ta critique de la critique de Batto ! merde alors !!)
effectivement je pensais pas que ca partirait comme ca..
stop please, parlez plutot du jeu non?
moi ce sont les videos qui m ont bien plu et bien donne envie!
stop please, parlez plutot du jeu non?
moi ce sont les videos qui m ont bien plu et bien donne envie!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
yoann007 a écrit :remarque, tu critiques le fait qu'il critique, donc tu critiques à ton tour non ?
(erf je viens de me rendre compte que je critiquais ta criti
que de la critique de Batto ! merde alors !!)

Mon bon monsieur,j'vois souvent les meme pseudo critiquer nintendo...donc c'est pour ca le "que fais tu sur un forum Big N" dans ce cas la..

-
- Mario Bros
LOL
EH! LES GARS! on parle d'un putain de jeu video là, pas de l'honneur de votre famille, alors du calme, et les gens qui sont pas intéréssés par nintendo ba cassez vous et faites pas chier, y en a qui sont susceptible..
Y'a de ces cas sur ce forum c'est chaud!

Y'a de ces cas sur ce forum c'est chaud!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario
yoann007 a écrit :remarque, tu critiques le fait qu'il critique, donc tu critiques à ton tour non ?Tgabs a écrit :BattosaiHiME a écrit :Tu rigolais peut-être, mais c'est la vérité ce que tu viens de dire gros bouletLeGrandMizuti a écrit :Vous m'attendiez tous me voilà!![]()
(erf je viens de me rendre compte que je critiquais ta critique de la critique de Batto ! merde alors !!)
T'as le droit de critiquer! On a pas le droit de me critiquer sans une raison valable!
Erf ^^ Cessez de critiquez les critiques (des critiques?) d'autrui, je serais obligé de critiquer les votres... :p Mais... je critique là? o_o
Pour ce qui est des gens qui viennent ici et critiquent Nintendo, ils en ont le droit vous savez, c'est un forum déstiné à débattre sur des sujets se rapportant à Nintendo, pas dans le but spécial d'encenser cette firme.
Pour ce qui est des gens qui viennent ici et critiquent Nintendo, ils en ont le droit vous savez, c'est un forum déstiné à débattre sur des sujets se rapportant à Nintendo, pas dans le but spécial d'encenser cette firme.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
D'accord, mais il ne faut quand même pas tomber dans le lynchore-like... sinon ça devient vraiment désagréable.Odinscand a écrit :Pour ce qui est des gens qui viennent ici et critiquent Nintendo, ils en ont le droit vous savez, c'est un forum déstiné à débattre sur des sujets se rapportant à Nintendo, pas dans le but spécial d'encenser cette firme.
It's like an entire continent packing in one country.
C'est un autre débat, je dis ça pour réagir aux "Pourquoi viens tu ici pour critiquer Nintendo" ou autres "Tu n'as rien a faire ici" ^^
Et puis lynchcore, il me faisait marrer moi xD
Et puis lynchcore, il me faisait marrer moi xD
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
On préfèrerait bénéficier de la bonne éducation des internautes, plutôt que de la petite croix en haut à droite de notre fenêtre.Garux a écrit :Arrêtez de tout le temps dire "Oh attention y'a un méchant qui va arriver",c'est des provocateurs,et vous voulez encore répondre?Y'a une croix en haut à droite de votre écran qui vous aide à zapper ça si ça vous insupporte.
Sur ces bonnes paroles définitivement incomprises, je pars en vacances.
-
- Mario