La sortie si secrète de la Wii aux USA

Toute l'actualité commentée !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Salut :)

Omar, si tu veux parler d'une chose sur PN, ne le fais pas dans n'importe quel topic. Il ne me semble pas qu'un topic au sujet des évenements actuels au Liban existe, alors si tu veux en parler, je t'invite à créer un sujet à ce propos dans le forum Discussion Générale ;)

J'ai donc supprimé toute trace du HS dans ce topic.
Merci de ne plus en parler ici !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
babarpapa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 10:19

Message par babarpapa »

Odinscand a écrit :Salut :)

Omar, si tu veux parler d'une chose sur PN, ne le fais pas dans n'importe quel topic. Il ne me semble pas qu'un topic au sujet des évenements actuels au Liban existe, alors si tu veux en parler, je t'invite à créer un sujet à ce propos dans le forum Discussion Générale ;)

J'ai donc supprimé toute trace du HS dans ce topic.
Merci de ne plus en parler ici !
t'as raison d'avoir nettoyer le topic même si j'y ai participé, ça n'avait rien à voir ;)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Odinscand a écrit :Salut :)

Omar, si tu veux parler d'une chose sur PN, ne le fais pas dans n'importe quel topic. Il ne me semble pas qu'un topic au sujet des évenements actuels au Liban existe, alors si tu veux en parler, je t'invite à créer un sujet à ce propos dans le forum Discussion Générale ;)

J'ai donc supprimé toute trace du HS dans ce topic.
Merci de ne plus en parler ici !


Ok merci
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

:ouf:
dragos
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 17:18

Message par dragos »

Si elle sort le 2 octobre aux us, elle devrait sortir chez nous le 6 ocxtobre
9a serait bien, on va pourvoir aller campe devent nos magazins pour l'avoir
lol
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

rien compris :-D
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Quant à moi, j'ai mollement apprécié l'article d'hier de Xavier intitulé "Sortie de la Wii... et si c'était le 2 octobre". Une partie des propos que j'ai tenus en début de ce post sont repris. Sortis de leur contexte, et surtout amputés d'une bonne partie de ce que j'ai dit ici, ils n'ont plus du tout le même sens. Je répète donc que nous sommes TOUS ici intéressés par la date de la sortie de la Wii... enfin surtout la date européenne. Mais bon sang, il y a tellement d'autres sujets de conversation qu'on pourrait éviter de balancer quotidiennement des posts, des news et des dossiers complets sur la date de sortie de la Wii !
Pour le coup, aucun modo vient nous faire le coup : "Désolé, nous devons clore ce topic. Veuillez plutôt utiliser le topic officiel" ;-).
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:40
Localisation : Québec

Message par Darth_Mammouth »

On vous a alors demandé votre avis, de formuler vos propres hypothèses, un peu comme tout le monde l'a fait depuis quelques jours... A part un 'ça commence à bien faire ces supputations', on a quand même eu droit à quelques tentatives quasi-scientifiques comme celle de Darth_Mammouth : 'si on fait la moyenne des mois, ca donne 10.6,donc unpeu plus que moitié du mois d'octobre=16 octobre, un lundi!'. Soit...
Ouais! il m'a cité!:-D
En passant, ce n'était pas QUASI-scientifique, c'était HAUTEMENT scientifique! :-D
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42

Message par Sword hunters »

il parait que la wii sort le 3 novembre !!!!!!! comme ea a dit que call of duty sortirer le 3novembre et nintendo a dit que la wii sort en meme temps que call of duty 3!! oua ouuuuuuuu :-D :-D :-D :-D
wear
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 28 févr. 2005 - 10:05

Message par wear »

^o)
VVII =12.12.06

Mais turok est sorti avant la 64 :s
Répondre