Miyamoto parle de la Wii
-
- Mario Bros
Non, malheureusement c'est pas ça.. Le truc que j'ai vu c'etait pas en tappant "fzero"que je l'avais trouvé. La vidéo était véritablement criante de vérité, je veux dire niveau graphique, c'etait purement hallucinant, le vaisseau de falcon était modélisé d'une maniere incroyablement réaliste, on aurait vraiment dit une adaptation en film de f-zero, à ce point là, t'imagine..
Depuis j'arrive plus à la retrouver, trop chiant..
Mais merci beaucoup d'avoir prété attention à mon post!
Depuis j'arrive plus à la retrouver, trop chiant..
Mais merci beaucoup d'avoir prété attention à mon post!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario
Et voilà pas de jouabilité Wiimote pour encore un jeu^^
Les éditeurs tiers vont commencer à faire comme ça vu que Nintendo comme nce à ne pas utiliser cette "innovation" et la Wii aura de moins en moins d'interet aux yeux du grand public, puisque la Wii repose sur cette jouabilité...
Elle m'interesse de moins en moins cette console
Les éditeurs tiers vont commencer à faire comme ça vu que Nintendo comme nce à ne pas utiliser cette "innovation" et la Wii aura de moins en moins d'interet aux yeux du grand public, puisque la Wii repose sur cette jouabilité...
Elle m'interesse de moins en moins cette console
Tu parles de l'extrait qu'on voit ici, après les extraits de Sonic ?
Si tu parles de ça, je crois qu'il s'agit d'un petit film en image de synthèse fait par le gars bourré de talent qui a fait le fake du Nintendo ON.
Faudrait vérifier sur son site officiel dont j'ai oublié l'url et que j'ai la flemme de chercher :p.
Si tu parles de ça, je crois qu'il s'agit d'un petit film en image de synthèse fait par le gars bourré de talent qui a fait le fake du Nintendo ON.
Faudrait vérifier sur son site officiel dont j'ai oublié l'url et que j'ai la flemme de chercher :p.
~ Akhoran ~
-
- Mario
dragos a écrit :Certains jeu seront pas jouable avec la wiimote et alors?
Moi j'atteds les deux, donc arrete de dramatiser
Nintendo s'est lancé dans le systeme de l'innovation, ils doivent tenir cette idée jusqu'au bout, s'ils ne veulent pas que les éditeurs tiers ne se foulent pas sur Wii et font de simples portages en moins beau...
-
- Docteur Mario
-
- Mario
exacte, et au bout d'un moment on en aura peut-être marre de jouer avec la wiimote donc je pense que nintendo y a pense et permet aussi de rejouer aux jeux avec une vieile manette
Ok ben dans ce cas là la Wii n'a plus aucun interet. Tout repose sur ce systeme et ils veulent l'enlever pour certains jeux?
Les pro-N avant :
Ouais au moins Nintendo innove, nous on aura une super jouabilité avec la Wiimote alors que vous sur 360 et sur PS3 y aura toujours la meme chose kikoo lol mdr
Les pro-N après
Ouais c'est bien l'innovation mais bon pour certains jeux on a pas envie de changer nos habitudes quand même!
Moutonnisme quand tu nous tiens...
-
- Docteur Mario
Les Pro-S avant:
La manette Wii, c'est pour les gamins, c'est nul de jouer en bougeant, ça va vite être fatiguant...Sont vraiment débiles chez Nintendaubes...
Les Pro-S après:
Ouah! Génial, En plus de récupérer la même manette qu'on se coltine déjà depuis une décénnie, maintenant,c'est génial, ya même la reconnaissance de mouvement! et ya plus de vibration! Super-sa-race-de-ta-mère-qui-tue!!
La manette Wii, c'est pour les gamins, c'est nul de jouer en bougeant, ça va vite être fatiguant...Sont vraiment débiles chez Nintendaubes...
Les Pro-S après:
Ouah! Génial, En plus de récupérer la même manette qu'on se coltine déjà depuis une décénnie, maintenant,c'est génial, ya même la reconnaissance de mouvement! et ya plus de vibration! Super-sa-race-de-ta-mère-qui-tue!!

Pas vraiment...Ils ont dit que F-Zero n'utiliserai pas la gyroscopie,maisla plupart des autres jeux l'auront, donc c'est pas vraiment juste, ce que tu dis...Simplement que la manette Wii ne se prête pas à tous les types de jeux, donc ils seront comme avant (dans la maniabilité, bien sûr...)exacte, et au bout d'un moment on en aura peut-être marre de jouer avec la wiimote donc je pense que nintendo y a pense et permet aussi de rejouer aux jeux avec une vieile manette