Qui a essayé Electroplankton ? (j'ai corrigé avec le k)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
callagan
Mario Bros
Mario Bros
crains

Message par callagan »

Ce que je crains toujours c'est qu'un jeu ne soit plus distribué au bout d'un certain temps et que par conséquent il devient introuvable quelques mois après sa sortie.
Comme Ikaruga sur GameCube que j'ai du me procurer en UK.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

o je pense que le jeu va rester longtemps dans les bacs!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

C'est certain qu'on ne joue pas 20 heures d'affilées à un jeu comme ça.. mais c'est typiquement le genre de jeu auquel on prend un plaisir monstre à s'y replonger de temps en temps... je dois etre à 4 heures de jeux depuis hier, ça m'éclate toujours autant !

Demain je m'offre un cable pour enregistrer mes compos sur le pc, si ça vous tente, je vous les ferai partager ! :-D
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

MisterMJX a écrit :C'est certain qu'on ne joue pas 20 heures d'affilées à un jeu comme ça.. mais c'est typiquement le genre de jeu auquel on prend un plaisir monstre à s'y replonger de temps en temps... je dois etre à 4 heures de jeux depuis hier, ça m'éclate toujours autant !

Demain je m'offre un cable pour enregistrer mes compos sur le pc, si ça vous tente, je vous les ferai partager ! :-D
Pourquoi pas!mais quel cable?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre