Opera pour Nintendo, le site

Toute l'actualité commentée !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ok. En r'vanche, le bridage à 2Mb/s, voilà quoi...
PS: mais où as-tu trouvé toutes ces infos ?
Ben en fait,tu sais qu'on peut envoyer des demos officielles à la DS avec une carte wifi ou le dongle si tu utilises linux.J'ai remarqué que la DS ne pouvait pas télécharger ces demos si le debit depassait 2Mb/s,voilà tout^^
Et non, le b et g ne sont pas compatibles, j'en ai moi-même fais les frais avec le Wi-fi Connection de la DS....

Donc c'est vraiment des modèles particuliers de routeurs (que je n'ai pas encore vu jusque là) qui sont compatibles entre eux à des débits différents...
Bon je vais prendre l'exemple des box: Elles sont en wifi 802.11g mais pourtant ta DS peut bien se connecter dessus.[/quote]
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Le fait que ce navigateur soit techniquement limité confirme ce qui était prévu: il est fait pour se connecter depuis n'importe quel lieu public équipé du Wi-Fi, pas depuis son propre routeur (ce qui serait assez stupide).
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Kadoo a écrit :Le fait que ce navigateur soit techniquement limité confirme ce qui était prévu: il est fait pour se connecter depuis n'importe quel lieu public équipé du Wi-Fi, pas depuis son propre routeur (ce qui serait assez stupide).
J'vois pas c'qu'il y a de débile à vouloir s'connecter depuis son routeur... Chez moi, y a qu'un PC, on est 2 d'ssus. Ben dans c'cas, si j'ai un truc à voir vite fait sur le Net, j'peux l'faire sans gêner..
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

johnkaffee a écrit :
Kadoo a écrit :Le fait que ce navigateur soit techniquement limité confirme ce qui était prévu: il est fait pour se connecter depuis n'importe quel lieu public équipé du Wi-Fi, pas depuis son propre routeur (ce qui serait assez stupide).
J'vois pas c'qu'il y a de débile à vouloir s'connecter depuis son routeur... Chez moi, y a qu'un PC, on est 2 d'ssus. Ben dans c'cas, si j'ai un truc à voir vite fait sur le Net, j'peux l'faire sans gêner..
Pareil, il n'y a absolument rien de débile là-dedans... :-?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

[pseudanonyme] a écrit :
johnkaffee a écrit :
Pareil, il n'y a absolument rien de débile là-dedans... :-?
Non, ça serait débile si on pouvait se connecter SEULEMENT à son propre routeur. Or ce n'est pas le cas. Donc Kadoo a un peu raison. ;-)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Bon! Débile n'était pas le mot. Mais c'est l'aspect nomade et peu encombrant de la console qui me fait dire qu'il est conçu pour être utilisé hors du domicile. Effectivement, à la maison, on utilise l'ordinateur, plus complet et ergonomique. Mais c'est en effet aussi utile dans le cas où plusieurs personnes veulent le bestiau en même temps.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Kadoo a écrit :Bon! Débile n'était pas le mot. Mais c'est l'aspect nomade et peu encombrant de la console qui me fait dire qu'il est conçu pour être utilisé hors du domicile. Effectivement, à la maison, on utilise l'ordinateur, plus complet et ergonomique. Mais c'est en effet aussi utile dans le cas où plusieurs personnes veulent le bestiau en même temps.
Ben, voilà, tu vois quand tu veux :-D Bon, j'reconnais aussi mes torts car le mot qu't'as utilisé était " stupide" ( je plaisante !!!). Plus sérieus'ment, reste à attendre sa sortie dans nos contrées, mais ça...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre